Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 mais où sont les pitchounous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:42

pour tripper un peu, et puis pasque c'est long, un stage...

http://www.eleves.ens.fr/home/lecuyer/pitchounou/

les commentaire sont laconiques, mais je peux les changer facilement, envoyez moi vos idées

je peux aussi changer votre canard! (mais pas au début, seulement la deuxieme fois)

en fait au début aussi, si vous demandez gentiment!! Wink

mais faites gaffe, ça n'a pas trop l'air de marcher sur internet explorer, il ne supporte pas la transparence... (telechargez firefox!!)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

Y a pas trente six mille choses a dire... ENNOOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMEEE cheers .

Non c'est super cool oskar. Et helene est a berlin, et la brune, est plutot a yale, et la rousse est a lima....


Big bizzzzzzzz a tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:42

COOOOOOOLLLLL. Merci m'sieur le moderateur !

Franky est a Moscow, Idaho, a faire... Bonne question, aucune idee !
Marine rousse se fait siffler de partout a Lima, avec ses colocs super conviviaux une fois bien torches ! Et la brune se gele les jambes a Yale, car elle a pense a prendre ses mini-jupes, mais pas ces gros collants d'hiver !!! Helene bouge son corps dans des putain de boites berlinoises, entre electro et musique experimentale (ah oui, elle est tatouee maintenant aussi !!!).
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:45

Hey, pas mal oskar, c classe ton truc. Je suis assez fan des canards, en plus ca permet a Yo qui est au milieu de la mer de nager un peu. Si t`avais mis des caribous a la place des canards dam aurait ete content mais Yo il aurait l`air fin.

Par contre, non monsieur je ne me fais pas chier a Oxford! Et mem k`hier soir je me suis torche au whisky avec des americains,un italien et une australienne (impossible a comprendre et le pire je pense c kel s`en rendait pas compte ou alors elle adorait raconter sa vie a mon Jack Daniel`s) avant de fumer des bons petards. Et ce soir grosse folie a la MCR de St Peter`s ou je vais certainement boire des bieres avec des djeuns de ouf.
Donc apres ce soir, j`en serait a ma 5eme soiree de mon stage. (oui la je suis ds un gros rush, si tout se passe bien je vais certainement doubler mon nombre de sortie en 3 jours).
Very Happy Very Happy Very Happy
Je savais bien que yavai du potentiel ds le coin !

JD qui s`enflamme car il s`est reveille ce matin avec une semi gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Putain, Oskar, tu déchires !!!
Vous avez été voir sa page récemment ??? C'est un délire géant, trop trippant ! Tu cartonnes, t'es vraiment un ouf !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers Tous en coeur pour Oskar, le blond de la bande !!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

Wahou. Je suis impressioné par le design, c vraiment canon. Je savais pas que TT une brute des pages oueb Oskar. ça cartonne.
Et puis c émouvant de voir des photos de vous tous Embarassed .

Je vous embrasse les pitchounous mais surtout Oskar!
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

j avoue c'est impresionnant ta gérax!
C'est cho a faire comme truc ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:11

nan ça prend juste un peu de temps... si tu veux j'ai meme mis tous les liens dans une page lien (qui n'est malheureusement pour l'instant acessible que depuis la page d'acceuil)

genre c'est plus facile quand tu fais un stage de modélisation, comme t'es tjrs devant l'ordi ça fait moins suspect de passer son temps à faire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où sont les pitchounous ? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les pitchounous ?   mais où sont les pitchounous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où sont les pitchounous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pitchounous
» M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous
» [b]ils sont fous ces ricains[/b]
» Sont bizarres quand meme...
» site idiot mais sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: