Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [b]ils sont fous ces ricains[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:08

truc de malade sur CNN ce matin... si vous saviez quand vous êtes enceinte, que votre bébé sera guay? avorterez vous???????? comment ça peut même être en débat!
quels bandes de racistes! je suis estomaquée...

à part ça, temps magnifique avec encore pas mal de neige sunny

aprèm intellectuel prévu avec laurent: the peabody museum (un musée genre jurassique parck!) et une galleri de yale... ça change du deep impact avec une petite bière seule chez moi la veille.... vive la loose!

gros bisous à tous

et, pour provoquer un peu.

les pretres disent :"bon dimanches frêres et soeurs" lol!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:46

avec une mère aussi hétéro que moi, sauf à m'accoupler avec un homo refoulé, je vois pas comment je pourrais donner naissance à ce genre de monstruosité....on sait tous que c génétique ces conneries là non?! Smile

(alors là, ceux qui comprennent pas l'humour, ils sont là... affraid confused Shocked
"mais elle nous fait koi là laurax, elle débloque complet....")
et ben oui je débloque, la st patrick c résumé à un resto et qq verres avec une copine, 20 minutes pour rentrer chez moi à 100m, couchée 1h après une fin de soirée lose phénoménale, et voilà... No
putain de cheville de merde, vive les pd, homo en tout genre je vous aime I love you

reste plus qu'à taffer, ô joie bounce

laurax, qui pète son câble drunken
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:31

labrune a écrit:

et, pour provoquer un peu.

les pretres disent :"bon dimanches frêres et soeurs" lol!

Ba moi g pas compris la contropetrie, et laura, si ca peut te rassurer, j'ai encore plus llousé la st patrick a me mater des 24 parce que j'avai oublié que c'etait hier et qu'il y avait tellement de glace dehors que ca m'a un peu refroidi pale

Mais tinkiet pas, se genre de probleme a la cheville c'est seulement pour que tu te rende compte apres comme il est bon de pouvoir gambader par champs et prairies...
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:40

non non, regarder des 24, c pas losé à côté de ce que j'ai fait moi... Suspect
zoubb
laurax

ps: que quand à 16h ya presque personne sur le forum sauf moi, c là que je réalise à quel point c un weekend lose pour moi (normalement ya au moins JD, mais comme il a décidé de se sortir les doigts ce weekend... albino )
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:56

J'étais déjà fatiguée après une guiness et un irish coffee (mais heureusement il y avait de supers nachos au chocolat et au sirop d'érable !). Mais ici, on peut pas louper la St Patrick, tout le monde se fringue en vert, la bière est colorée en vert, ils te dessinnent même un petit trèfle vert sur ta mousse,... Et notre pub au coin de la rue était plein à craqué, il fallait attendre 30min ou 1h pour rentrer dans un pub hier soir ! Boivent jamais les canadiens sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Et ils sont fous ici aussi... J'explique :

Un pub à la télé pour un site internet de rencontres, mais ça s'appele Indian Marital. En gros, les parents mettent leurs gamins sur internet, pour pouvoir s'arranger entre eux et faire des mariages forcés via la toile. Ah, la magie d'internet qui s'adapte à tout et qui permet de respecter toutes les cultures, peu importe le pays où l'on est. Et le pire, c'est que dans la pub, la fille est en train de pleurer et de se débattre contre ses parents quand elle apprend ça. Misérable. Ca te fait vraiment bizarre une pub comme ça. pale
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

euh....t sûre d'avoir tout compris???!!!! Very Happy
parce que sinon j'avoue c chauuuuuuuuuuuuud
laurax, qu'elle veut pas qu'on la marie de force, ça, non!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

Oui oui, tout compris. La fille arrive à la maison avec son père. Le mec est en costard, les femmes en habils traditionnels. La mère lui dit qu'elle a trouvé son futur mari, et qui'l est dans la chambre de sa fille (en fait, il est sur le pc, dans la chambre !). Puis c'est le nom du site, et la fille qui pleure pendant que ses parents lui passent une bague au doigts. Elle se débat mais ils semblent gagner, en tout cas, eux, ils sont tout sourire. Je flippe là !
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Ouai de mon coté j'essaie de pas trop regarder la tv mais des fois je zap pour voir, et la y a une redif de mission impossible avec une page de pub toutes les 11min a peu pres!!! affraid

decidement, autres pays, autres moeurs... cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:34

frizax a écrit:
ps: que quand à 16h ya presque personne sur le forum sauf moi, c là que je réalise à quel point c un weekend lose pour moi (normalement ya au moins JD, mais comme il a décidé de se sortir les doigts ce weekend... albino )
Rolling Eyes

tinkiete ce sera pas comme ca tout les we la loose va revenir a grands pas, sauf que le prochain a priori, ya francois et arno ds les parages et celui d`apres jvais voir robin a bristol et celui dapres ya cecile qui vient une semaine. Je te le dis (avec l`accent du sud-ouest) c pas les doigts que je me suis sorti du cul, c toute la main!!!
ON EST DES...CONS!(ouais aussi malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:03

J'vois que t'as retrouve la patate JDax, ca fait plaisir... Fallait pas grand chose, une bonne biere a Cambridge, et il repart notre ours blanc !
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:18

Putain c vrai, alors moi aussi il me faut une biere de cambridge, et peu etre meme un tonneau!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:25

allez jerem, si tu viens la semaine prochaine a oxford, jte paye une binouze...ca vaut le coup non!

ON EST DES CONS!!!!!!!!!!!!!!(des gros oui, je vous l`avez dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]ils sont fous ces ricains[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ils sont fous ces ricains[/b]   [b]ils sont fous ces ricains[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]ils sont fous ces ricains[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais où sont les pitchounous ?
» Sont bizarres quand meme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: