Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

Bon, la, gros coup de stress dans ma petite tete qui va pas tarder a exploser... J'ai reussi a me motiver un peu pour chercher ce que je fais l'annee prochaine, et j'ai l'impression que ca m'a encore plus embrouille... Et merde, CST ou pas CST ??? Qui en prend un la, parmi les pitchounous ? Et pour faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

pitchounette....stp, parle pas de ça...par pitié....
c vraiment la grosse lose, la grosse question
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:14

Au rsique de vous destabiliser par ma sereinité a toute epreuve, pour moi c sans doute M2 tranquilax ds le 5eme (ouai on change pas une equipe qui gangne)
Revenir en haut Aller en bas
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:45

Moi je suis parti pour un CST la, j'envois des CV a tour de bras a des boites de biotech et des industries pharmaceutiques, histoire de voir ce que ca donne le vrai bon privé et m'laisser un peu plus de temps pour me choisir un master tout en le regrettant pas !!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

Chers compatriotes, ne laissez pas passer l’occasion extraordinaire qui nous est
donnée de reconstruire ensemble notre France.
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:50

plus sérieusement, si vous avez le courage, c instructif, non pas sur son programme, ça on savait déjà, mais sur les lois de la communication politique...
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20070223/875710_programme_jmlp_totalement_chiffre.pdf
confused
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:10

euh laura ca a rien a voir avec la choucroute tes remarques politiques partisannes mesquines tout autant que feminine Laughing
bon euh moi je suis tres cst dans le principe mais ca reste tres theorique. en fait j'hesite entre me mettre aux mathématique financières, faire un tour du monde ou me retirer dans un monastere boudiste... sinon faire une annee d'autre chose parce que la bio ca va 2s mais y a un moment ou faut voire ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:45

viens avec moi chez les mojnes bouddhistes alors ! Je pars en mai !
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:09

Ca y est sarah t'es decidée... comme ca Exclamation Exclamation Exclamation

arnaud, t'as raison, avec les maths pour finance, tu va pouvoir t'acheter une grande maison
Avec des tas de fenêtres Avec presque pas de murs Et que tu vivras dedans Et qu'il fera bon y être Et que si c'est pas sûr C'est quand même peut-être Shocked

ouai je sais j'etais inspiré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Empty
MessageSujet: Re: M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous   M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pitchounous
» mais où sont les pitchounous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: