Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nouveaux pitchounous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:17

Désolée, dans ce grand bordel qu'est notre forum, je retrouvais plus le psot où l'on parle de la venue d'Elsa... Je pensais qu'on pourrait peut-être invité Arnaud Goussebaile à se joindre à notre petite troupe de pitchounous... Z'en pensez quoi les gens ???
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

moi jvote pour, pour les uns et les autres
be open, open up, up to you, you and me, me and I, I love you...
sur ce grand message d'espoir en forme de craquaaaaaaaaage intégral,
bien le bonsoir mssieurs dames
laurax drunken
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

jsuis pas aussi inspiré que laura mais jsuis pour l'ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:44

Voici le resultat : 3 votes pour et 13 abstentions ! Bah elle est belle la jeunesse francaise, qui ne s'exprime pas quand les institutions democratique lui laisse la parole... Ca promet pour avril tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:51

moi j'suis contre parce que il faut bien que qq'un se devoue pour jouer les gros con réac et que je peux pas tjs faire le communiste de service.
cela etant si on me pousse un peu a quitter une posture demagogique servant uniquement a transcender par ma difference et ainsi faire renaitre les clvages ancestraux qui permettrons mon ascension rapide dans les sondages, je crois qu'il serait possible d'arriver a un consensu sur leur venu
je m'égare en ce moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:52

Merci arnofilip pour cette magnifique tirade !
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:49

yen a un qui veut nettoyer le forum au karcher!
faisons preuve de bravitude les amis! sus au facho, accepetons les nouveaux pitchounous!
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

J'ai fais un reve ou tous les gens naissaient egaux (bon, il y avait aussi des gros cons mais eux ils sont partout) ds un monde libre ou tous les pitchounou et les loulou (fo pas les oublier ceux la) formaient une communauté ouverte et pleine d' I love you (non jvous assure c pas une secte) qui accueillait en son sein toutes les pauvres ames en perdition qui avaient démontrées par leus tapis monumentaux de reelles vertus sociales Exclamation Exclamation Exclamation

alors je dis oui... (un peu comme degaule, vous pouvez comprendre ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:39

Arno m'a promis de venir s'inscrire tres vite ! Il faut bien qu'il s'occupe, il fait un stage de planque de l'autre cote de l'hemisphere (c'est pas le seul, mais je trouve tjs ca aussi degueulasse... sniffff).

Bisous les pitchounous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pitchounous Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pitchounous   Nouveaux pitchounous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pitchounous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais où sont les pitchounous ?
» M2, CST, et autres embrouilles scolaires entre pitchounous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: