Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros dep !!!

Aller en bas 
+6
raf
gg
labrune
Yo
frizax
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:53

Si rien n`a ete debiter de ton compte et que t`a pas recu de mails de confirmation, c`est certainement que t`as rien achete. Sur leur site, il devrait y avoir marque que si tu n`as pas recu de mail ds la journee ou dans l`heure, il faut que tu les appelle.
Mais ds la mesure ou tu n`as recu ni mail de confirmation, que rien n`est debite et que la page internet a buggue, c`est plus que probable que tu n`ais rien achete.

rendeer (oui t`auras l`air d`un conne si t`as deux billets apres, mais je crois en toi)
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:16

(effectivement, j'aurai pas du me (et surtout vous) perdre dans les péripéteis croustillantes qui font le charme de mon existence...)

Sarah : Tu n'as pas de mail de réservation, donc pas de billet. Il faut que tu en achètes un, pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:24

Merci les djeuns, je rachète un billet dès demain alors. Ah oui, j'ai eu une autre réponse pour un covoiturage : le mec parle à peine anglais, son mail est quasi-incompréhensible, à part qu'il est américain, qu'il est marié, et qu'au Canada, sa femme est légale, pas ailleurs ! Je vais peut-être éviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:47

pfff que d'a priori !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:52

Juste un truc Sarah, a prioiri je pense que t'as du t'inscrire sur Govoyages non ?
t'as créé un compte ?
Dans ce cas tu dois pouvoir regarder dans ton compte si tu as commandé quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:01

Non, mais vous venez de vous craquer. Je viens de recevoir un mail de confirmation, il faut que j'envoye CB et piece d'identite. Heureusement que j'ai zappe de prendre un billet hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:10

Sarah je sais pas ce que t`as fait, mais un mail de confirmation ou on te demande ta CB (alors que tu es deja cense avoir donne ton num de carte) et ta carte d`identite c chelou.
Mais oui heureusement que t`as zappe. Par contre je te ferai pas commander mes billets d`avion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

Citation :
ou on te demande ta CB (alors que tu es deja cense avoir donne ton num de carte) et ta carte d`identite c chelou.

Mais non, c'est pas chelou, hein ?! pale C'est pour verifier quoi, que personne a vole ma carte... What a Face What a Face What a Face vous me faites peur la ??? Je risque de me retrouver avec 0 billets et 300 euros en moins sur mon compte (3eme option apres les simples 0 billets ou 2 billets) ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Tu devrais les appeler tu sais, le pb se réglera plus facilement. Tout ce que je sais c que je n'enverrai jamais mon num de carte bleu par mail (je sais pas si c une pratique courante, mais g jamais fait). Ou appelle ta banque, demande leur si ton compte est débité de 300 euros pour govoyages. Si la réponse est non rachète un billet.

Mais Sarah, je suis pas un pro. Peut-être que je te dis de la merde, mais un num de carte bleu, je crois pas qu'il faille le transmettre sur internet si ce n'est sur des sites sécurisés. Faudrai que les autres te donnent aussi leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Non, il faut toujours masquer les 8 premiers chiffres de ta carte (ça apparrait comme ça sur les factures également), et surtout ne pas envoyer le numéro complet avec les chiffres du verso.
Pas de soucis, je suis inconsciente de toute façon, et j'ai reçu ma confirmation et mon billet électronique !!! Je m'envole pour NYC le 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Wouhou!!!!!!!!!!!

ben bon trip alors,faites vous plez. Cool
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

sarah, je sais pas trop où tu en es des confirmations etc. , mais on dirait pas que tu ais commandé sur le même site Govoyages que moi : après la procédure sur le net, ils ne m'ont rien demandé du tout, ils m'ont juste envoyé mon billet électronique par mail qq jours avant le départ.
Le mail de confirmation tardif (plus d'une semaine?) est suspect et, comme JD, je n'enverrai pas mon num de CB par mail...
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

Mouais, mais comme je l'ai dit, je suis inconsciente et j'ai envoyé ce qu'ils m'ont demandé. C'est pas une semaine mais 2j seulement, voir un peu moins. Et puis j'ai mon billet électronique là, alors FUCK ! Je suis bête et docile, mais je vais à NYC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

MESSAGE URGENT


Ca fait un moment qu'avec Raf, on voulait profiter de ce séjour à New York pour aller voir un match de NBA.

Pendant la durée du séjour, on tombe sur les premiers match des PlayOffs. On attendait donc la fin de la saison régulière pour acheter les billets...

Donc le truc, c'est qu'on va aller voir un match des New Jersey Nets (banlieue de New York) parce que les New York Knicks ne sont pas qualifiés. La saison est pas finie donc on ne connait pas la date exacte du match, a priori ca serait entre le jeudi 25 et le samedi 28.

Le prix de la place est de 45 $ (33 euros) avec toutes les taxes d'envoi et tout...

On achete les billets demain (lundi) donc si ca interesse quelqu'un d'aller voir un match NBA, dites le nous DEMAIN...


j'avoue que c'est pas donné mais les places les moins cher sont déja vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dep !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dep !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros pervers!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: