Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gros dep !!!

Aller en bas 
+6
raf
gg
labrune
Yo
frizax
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:49

J'ai jeté un oeil vite fait ( comme quelqu'un qui regarde ca au réveil...). Montréal-NYC aller/retour en avion ca coute dans les environs de 220 euros, donc c'est honette. Prend le temps de regarder de ton côté sarah, ce site est pas mal j'suis parti ici avec: www.govoyages.com


Charter mais y'a 4 ou 5 vols/jour.


Voila vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:38

bon ben c biquel tout ca, yo arrive le 21 donc fodrai qu on soit la un peu tous dans ces eaux la, apres cki fo reflechir c'est ou on pionce, fo motiver jeremy et dan ou regarder les auberges de jeuness ou alors ta famille yo
et puis apres rest plu ka trippe non?
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:08

Jve bien me motiver, mais c mais colloc ca va etre plus chaud
de facon honnête, je pense que je peu loger deux personne, mais c pas sur, il faut que je vois.
Sinon, il y a une auberge de jeunesse pres de central park a 26$ la nuit, et je crois que c parmi les moins cher (central park hostel).

gg
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:56

ya un truc que je capte pas, yo arrive le 21 soit, mais tout le monde va pas être là le 21 puisque sarah et dam ils prennent le weekend du 30...non? g rien compris?

bref, 26$ la nuit pour une youth hostel, ça fait mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:53

Ouais, mais il reste plus longtems Yo, non ?!
Et 26$... Bon, ca depend, car avec l'avion, le bus, et le logement, ca monte pas mal pour 2-3 jours a NYC seulement. Sans parler de nos sorties !
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:09

raf a écrit:
yo arrive le 21 donc fodrai qu on soit la un peu tous dans ces eaux la

c'est juste par rapport à ça que je réagissais, c juste que Raf il trippe, on va pas tous être là dans ces eaux là a priori yora lui et moi, yo et jerem koi
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:30

C'est juste que Raf il a trop pas suivi le débat en fait.

moi dans tous les cas je viens le maximum de temps possible, sinon c débile.
Donc je voulais savoir quant les autres hors laura et Raf débarquait a NYC pour savoir si je partais vendredi ou samedi de Paris. Mais comme apparement c le Week End du 28, j'ai pris samedi.

Je reste 10 jours Sarah
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:19

oué en gros yo tu vas arriver en solo alors si tarrive le 21 et que tout le monde vient le 30, moi jpeux pas prendre 10 jours ca serai tro abusé vu que jsuis deja en vacances la, si je prends une semaine c le gros max!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:46

Comme moi la caisse ca me tripe vraiment, je viens de lancer une annonce sur craiglist pour trouver des gens motives pour faire le trajet !!! Et oui, faut vraiment le vouloir, mais ca m'amuse !


Je corrige bien sur : craigSlist (essayez sans le S et vous allez etonner bcp de monde dans votre labo, et avoir vraiment honte...)
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:26

La jpeux pas te contredire, ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

euh... j'suis pas sur d'avoir tout suivi, mais l'alien vert du départ il devient quoi? parceque si un pétard s'est perdu en route, je vais commencer à faire attention à là où je mets les pieds moi! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:05

Ben Raf si je comprends bien.

T'as des Week End qd meme ?
Si tu prends la semaine du lundi 23 au vendredi 27, ca couvre toute la durée de mon séjour...
tu viens dès le Week End et tu repars a la fin du week end d'après
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:14

L'alien vert perdu a NYC reste encore un mystere...
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:29

oué ok ca devrai le faire, du coup au debu on est avec toi et laura et le dernier WE ya les canadiens qui rappliquent
on fait commen alors pour les paiule, au debut on va chez ton oncle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

P'tit détail : il faut un visa pour les USA, non ?! Car moi j'ai pas de passeport bio, dc je dois certainement devoir avoir un visa touriste... Et là, c'est le bad !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:18

Alors la je suis au taquet Sarah sur la question Sarah...

Ca depend il date de quand ton passeport ? Si c'est avant le 26 octobre 2005 c'est bon.
Et il faut que ca soit un modele Delphine, c'est à dire qu'il fait 36 pages et il faut que sur la page 2 en bas, il y ai des chiffres bizarre pour une lecture par une machine.


Raf: Je vais mailer mon oncle pour le prevenir et sonder un peu le terrain. je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:36

Ah oui, c'est bon, il est de 2003, je me rappelle que j'aurais pas eu besoin d'un visa touriste l'année dernière... Cool, un truc de moins à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:31

De ce que j'ai entendu avec les francais que j'ai croisé ici et qui sont partis aux states y'a pas de probleme, faut juste prévoir un peu de dollards US pour la douane mais sinon pas besoin de papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:28

genre tu vas acheter les douanniers ricains en leur foutant du pognon sur la table ?

je suis pas sur, moi a l'entrée, greg (le douannier) avait l'air cool, mais je suis resté deux fois plus longtemps a poirauter que la bombe sexuelle au guichet d'a coté, le delit de sale gueule sa s'achete pas.....

romain, qui doit avoir une sale gueule,

mais qui est content quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:54

Pas chaud pour passer un Week end sur cote Est romain ?

Bon sinon, pour Laura et Raf, j'ai des mauvaises nouvelles No
J'ai eu mon Oncle au téléphone, pour vous hebergez c'est mort, il avait même l'air pas super heureux à l'idée que je squatte chez eux 10 jours ...

Alors je sais pas s'il était particulièrement fatigué ou quoi, mais il m'a fait comprendre que c'était pas la période idéale, juste après les vacances des enfants. Genre ma tante est débordéé et mon cousin bosse beaucoup beaucoup, genre il prépare son bac blanc de francais, mdr...

Je savais qu'ils étaient pas ultra funky mais bon...

Désolé, mais à vrai dire je me demande déjà comment je v gérer mes retour de fin de soirées chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:03

bon ben a cmomen la ca vo ptet le ocup qu on aille tous qq par genre auberge de jeunesse non? les autres vous avez des plans pour squatter? je vais voir avec dan moi ce WE (jme fais un pre-dep) et jeremy tu peut gérer combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

Jerem c'est quoi ton adresse exacte à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

Hey Dam, t'as pris ton billet sur GOvoyage ? Ils t'envoyent un billet électronique par mail ??? En combien de temps. Car ma page s'est actualisée quand j'avais rentré mes coordonnées bancaires et que je réservais, mais j'ai pas été jusqu'à la page confirmation que votre billet a été réservé. Alors, réservé ou pas ?? Je voudrais pas en réserver 2, ni 0 ! C'est déjà arriver à qq'un sur la sncf par ex ? Merci, je prends toutes les réponses/suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:47

GOVoyages, c'est plutot le bordel Twisted Evil ...
Lorsque tu as réservé et payé, tu reçois un mail de confirmation (de paiement et de resservation) mais le billet électronique n'est envoyé par mail qu'une semaine avant la date du voyage.
Par contre, si tu as besoin de les contacter (genre changement de passeport dans le dossier) ne leur envoie aps de mail, ils ne consultent pas, alors tu t'énerves, t'en envoie plusieurs, tu reçois toujours des réponses bidons, et tu finis par te résoudre à téléphoner pendant 15 minutes à 2euros l'appel + 0,34eur la minute pour entendre beethoven au téléphone pendant 12 minutes et, finalement, te rendre compte que tu as bien fait car, effectivemnt, ils n'avaient pas tenu compte de tes mails et que tu aurais eu sacrément l'air con à l'enregistrement quand ils tauraient refusé affraid ... Si l'hotesse d'acceuil n'avait pas eu cette voix charmante, je crois que je me serai un peu énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:33

Donc si j'ai pas eu de mail de confirmation, c'est que j'ai pas reserve de billet, c'est ca ??? Sur ?? Je veux pas me retrouver avec 2 billets ensuite, ca me fait plus que chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dep !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dep !!!   Gros dep !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dep !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros pervers!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: