Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Gros pervers!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros pervers!!!! Empty
MessageSujet: Gros pervers!!!!   Gros pervers!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

Heu ben, en fait j'essayai trankillement de rattrapper les deux jours de messages que j'avais pas suivi et qui m'ont fait pour certains pisser de rire et la g remarqué untruc assez bizarre qui n'a apparement fait tilter personne Suspect

Mais qui est cet homme mysterieux a coté de sarah sur sa photo et qui ressemble à un gros p......!!! Twisted Evil

En fait g du louper quelque chose sans doute, mais vous remarquerez que sarah a l'air un peu tendue sur cette meme photo affraid


Sinon, pour soutenir mes collegues en loose totale, ben moi aussi je me bouffe du code toute la journée et des series toute la soirée, alors.... Sad

Big biz
gg
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros pervers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros pervers!!!!   Gros pervers!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

P*t**n, tu connais pas The Clash ??? Et bien, tu devrais, c'est vraiment de la très très bonne musique... Et comme je te l'ai conseillé dans un autre post, tu devrais aussi être en train d'admirer/écouter The Good, The Bad & The Queen ce soir, car ça vaut vraiment le détour, notamment avec le bassiste de The Clash, qui a gentillement accepté de poser sur cette photo. Merci Paul, merci Damon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Gros pervers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros pervers!!!!   Gros pervers!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:43

Yes jerem,

loose power pour tout le monde!
Vive les clash!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non jdeconne jecoute pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros pervers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros pervers!!!!   Gros pervers!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros pervers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros dep !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: