Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pause boisson chaude en l`occurence the

Aller en bas 
+6
arnofilip
Sarah
frizax
gg
Romain
jd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:20

c'est facile de dire ça quand on a six epees et un statut de hobbit!
c'est toujours pareil, les idéaux c'est bon pour les riches!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:40

ca veut dire quoi six epées et un gros slogan "developer"?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:58

Que t'es un OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

merci du renseignement sarah, j'aurais pas pu deviner.....

bon tu viens quand en californie, on a des episode de 24 a regarder?

romain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Désolée Rom, je vais être franche, je risque pas de passer. Même si ça me tente bcp, c'est mort, je suis ultra-motivée pour un CST, et j'ai même un petit contact avec un ancien moine tibétain qui y retourne cet été... Alors on va rester bien tranquille à Toronto, se faire un petit tour à NYC et à Niagara, et c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:45

WOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA
Toi t vraiment une ouf, mais jte previent, jsuis pas sur qu'ils soit tres petard, biere et soirée disco ds les monasteres tibetains

gg, qui essaie d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:51

Ouais, mais si je passe par la case Thailande, Bangkok avant de rejoindre mes moines... scratch

Et puis, meme si je suis motivee, je m'apercoit que rien n'est gagne, surtout pour trouver des stages interessants qui ont une chance de me plair, de me servir, de me payer et de m'accepter surtout !! La motiv est en grande baisse la, si je devais decider maintenant, ce serait plutot M2 tranquilloux a Paris ou j'ai pas trop besoin de me rpendre la tete... Mais je vais regretter, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:56

Oui tu vas regretter. Mais si tu pars ds un monastere tibetain, tu vas regretter aussi. Apres tu pourras tjs faire genre "ct une experience formidable, vous pouvez comprendre que si vous l`avez fait, il m`est arrive d`atteindre des nivo de pensee inconnue de l`espece humaine apres seuement 27 jours de solitude et d`obscurite", et tout le monde fera ouah!!!!!!!!!

Mais si tu fais pas ton annee de stage tu vas vraiment regretter je pense, donc motive toi et si tu trouves rien c pas grave parce que de toute facon tu te torcheras la gueule avec nous et ce sera trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:05

Ou alors tu te trouve un stage ds paris, histoire de se monter une colloc
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:13

bonne idee ca la colloque, j`y pensais recemment. ca eviterait d`habiter encore ds un internat ou en plus yaura certainement plus tout les gens d`avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:40

Citation :
Ou alors tu te trouve un stage ds paris

Mouais, si je fais des stages, c'est aussi pour me casser, loin, tres loin (je vais peut-etre faire de l'ecologie, qui sait, un truc sur le tricot raye en nouvelle caledonie !)... Alors la coloc a paris, ca me branche, sur, mais l'annee prochaine prochaine !!!

Je sais, ca aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause boisson chaude en l`occurence the
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: