Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pause boisson chaude en l`occurence the

Aller en bas 
+6
arnofilip
Sarah
frizax
gg
Romain
jd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:27

moi comprends rien

a pas de bombes sexuelles espagnoles chez arno alors, c'est pas tres fun tout ca....

rom1
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

je fais une petite récap pour les mal-comprenants (et dans mal-comprenants, ya "mal...prenants" Rolling Eyes

alors arno quand il est arrivé au pays des moules frites et de la binouze, il était hébergé par son maitre de stage, qui était en instance de divorce avec sa femme, donc ambiance de merde, donc arno a vite compris (ptet pas aussi mal...prenants que ce qu'on croit) qu'il fallait qu'il déguerpisse de ce foyer en déroute, parce que sinon ct un peu la déprime
du coup, le voilà logé dans un endroit plein de djeuns, version montrouge mais avec une cuisine pour 60 personnes, et il se trouve que dans le lot, ya des spanish bombs au sang chaud qui veulent apprendre le français (ou pas Rolling Eyes )
mais il se trouve que spanish bombs, c une chanson des clash, que les clash c de la balle, mais que c vrai, le arno, il connait pas bien, et il carbure plutot à noir dèz...ce qui est pas mal quand même drunken (sauf que bon, c vrai, le ptit gars il a buté sa femme, mais ça change rien à ses chansons) geek

voilou, non non me remerciez pas ce fut un plaisir Very Happy
zoubb
laurax, à vot'service, pour la communication entre les peuples cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:54

cher tous, je tient par la présente a apporter mon soutient a la version de laura, a la nuance prés que si il est vrai que j'ignore tout des clash, je pouvais d'autant moin comprendre la référence de laurax que celle si a envoyer son message a ..h31 ce qui est approximativement exactement la meme heure que moi et que donc je n'avais pu le lire lors de l'envoi du mien.
je tient par ailleur a signaler que ma residence contient de espagnoles, des italiens etc et que dans cet environnement, et contrairement aux sous hormonés de montrouge, ma pilosité n'a rien d'extraordinaire n'étant meme pas en mesure comme les italiens de faire resortir de poils du tee shirt
voila
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:58

ça ouais!
Exclamation
laurax, constructive scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:00

Sauf qu'a bertrand c'etait pas sa femme tout au plus sa concubine..... bom
Nananere alien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

ouais enfin si tu te mets a buter tes concubine espagnoles, qui ont le sang chaud et qui veulent parler francais pour se familiariser avec ta langue, on est mal barré, meme si c'est parce que au milieux de tous ces italiens tu es imberbe....

maintenant j'ai compris, et dans compris, il y a ..... pris,

bon je suis toujours pas remis de ma cuite moi..... pale

allez, bon vent les bisounours, oups..... pardon, les pitchounous..

rom1
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:31

et les italiens ils t`ont demande de leur apprendre le francais ?
Est-ce qu`il y a des grecs ?
En tout cas ca doit etre sympa d`etre entoure de toutes ces nationalites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:20

Merci Laurax pour le resume, mais j'avais un peu pres suivi les aventures d'arnofilip en belgique (d'ou le "ou il A VECU un moment")... Mais par contre, non, on s'en fout pas des Clash, c'est un putain de bon groupe et meme Noir Desir c'est pas si bien. Alors Arnofilip il a qu'a s'y mettre un peu aussi, comme ca, il pourra ecouter en boucle pendant 3 semaines les memes 3 chansons de London Calling (Lost in the Supermaket ???) ! D'abord !

Far away, this ship has taken me far away du sujet initial du post, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:44

ouais arno, mets toi aux clash, fais péter london calling, lost in the supermarket c plutot le trip de frentzy, mais moi je carbure aux guns of brixton, à rudie can't fail, et i'm not down bounce
bon sinon, j'ai un message de la plus haute importance à vous communiquer:
"le chocolat dégustation à la framboise de je-sais-plus-quelle-marque-que-je-viens-d'acheter, c de la pure balle atomique" bounce
voilà
ct pour m'éloigner encore plus du sujet initial du post
zoubb
laurax, gourmande
ps: sarah, persévère dans le water-polo, tu vas les doser d'ici peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:47

alors oui jd il y a un grec, tres sympa et qu'a meme pas l'air pd, c'est le seul a pas correspondre aux cliche de sa nationalite...
"lost in the supermaket" c'est encore dans mes references et au risque de me faire hair je pense pas pouvoir l'ecouter plus de deux fois de suite... enfin moi j'dis ca c'est pas pour pauletmickey.
mon maitre de stage part a amsterdam pour le w e, comment voulez vous etre serieux dans cet environnement??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:48

au fait pq personne change jamais de statut meme sara qui envoi plein de msg?? ca marche le truc ou c'est une idee abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:51

demande lui de te ramener de la beuh

moi ma preferée c'est london calling, mais je ne connais pas tout non plus. par exemple je savais pas que guns of brixton c'était les clash, je connais qu'une reprise de camille, qui est trop de la ballle d'ailleurs aussi

sinon dans le lot t'es un peu un cliché toi aussi non? a bouffer du fromage a tous les repas, ecouter de la chanson française et baragouiner trois mots d'anglais...

envoie nous des photos des espagnoles!
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:53

moi chuis pour que chacun ait le sien!

mais n'etant que modérateur, je n'ai pas mon mot à dire... albino
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:05

j'vois pas trop le rapport (meme si t'as le droit d'etre agressif) mais oui je suis assez typique francais et ca me pose pas specialement de probleme, en plus ca me permettra de pas me faire virer par sarko. j'aime le vin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:13

ne le prends pas mal!
tiens pour te montrer ma bonne volonté je veux bien te demander de m'excuser Embarassed

mais de toutes façons tu ne peux rien contre moi c'est moi le modérateur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:29

arnofilip a écrit:
j'vois pas trop le rapport (meme si t'as le droit d'etre agressif) mais oui je suis assez typique francais et ca me pose pas specialement de probleme, en plus ca me permettra de pas me faire virer par sarko. j'aime le vin aussi...

et t`aime aussi les bombas espagnoles donc t un bon francais. Tu peux bomber fierement le torse poilu et dire a ces ritals d`aller se faire foutre! (non ils sont cool fait pas ca finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:11

Bon bon les pitchounous lost in the supermarket c'est un trip de quand j'etais en 2nde avec des boutons sur la gueule et un foie pas encoer trop nique... c'est peut etre une des plus tipante mais pas la meilleure je suis d'accord. London calling elle gere quand meme bien sa race ( et puis elle dans plusieures scene de films anglais tripant ), Guns of brixton meme si j'aime bien camille sa version toute molle ne vaut pas du tout l'originale qui arrache la cullote de ta mere avec les dents.
Bon Laura vous a fait une petite liste des meilleurs titres.. meme si j'y rajouterais Jimmy Jazz ( parce que merde il faut bien critiquer).

Pour les pseudos je suis sur qu'oskar est tres bien capable de le faire moi ca me soule je vais peut etre en mettre deux ou trois et apres debrouille toi (et oui si la blonde se ramene je saurais agir fermement ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sophie
colloque d'enfer
colloque d'enfer



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

Mais c'est quiiii la blondeuuuhh ?

(question de blonde qui craque et n'en peut plus de sa journée ) albino
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

ptain g reussi a aller sur ce putain de forum mais comme dab j y comprends rien y a genre des sujets de discussion???? c quoi ce delire, c'est expres pour que je m y retrouve pas c ca?
A boston on ma expliqué que y avais 5 saisons, les 4 normales plus la mud season... entrel hiver et le printemps qd la neige fond et qu il pleut mais que les arbres sont toujours en dormance.... je vous fait pas le dessin! Du coup ils ont organisé des olympiades de combat dans la boue entre les chercheuses (nues evidemment) et on fait des paris c sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
colloque d'enfer
colloque d'enfer



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:04

Merci mon colloc à moi pour le changement de statuts et tout ca!! Eh dites, vous avez vu comme il est trop fort un peu Francois Very Happy
Mais c'est à moi qu'il va faire une trate au citron, gnagnagna, peut etre meme meringuée!! la classe hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

Je voulai faire un defi genre etre le dernier a répondre a tous les sujets (maintenant que g compris comment ca marche) mais vous etes vraiment tous des accros g meme pas le temps!!!!
sserieux vous etes tous des intoxiqués du slip
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

Je trouve qu'il y a un peu du favoritisme dans les statuts... Suspect


Ah non, je viens de voir que tu m'avais pas oublié Frenzy... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:19

faut bien s'occuper!
moi je veux bien un chouette statut aussi!! pliizzze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:16

Allez, un statut pour notre moderateur, il le merite bien !
Bienvenue Raf !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37

juste une petite question:

le statu, on s'en fout completement non? ou alors c'est pour satisfaire votre ego, mais je pensais pas que c'etait un truc tres important pour vous?

Bref, les VIP on les emmerde et vive les petits gens de rien du tout, levez le poing contre l'oppression, quite a tapez dedans lalalalalala, C'EST LA LUTTE FINALE, GROUPONS NOUS ET DEMAIN..........

oups desole je me suis laisse emporter

romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause boisson chaude en l`occurence the
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: