Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 pause boisson chaude en l`occurence the

Aller en bas 
+6
arnofilip
Sarah
frizax
gg
Romain
jd
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:42

ouah ca fait genre une semaine que j`apprends a bosser sur un programme a la con dont personne ne sait se servir ds ce labo et je me rend compte au bout du compte qu`il est pas assez performant pour ce qu`on veut modeliser...(reaction du PhD:"Oh shit"). Donc la je merite une grosse pause pour boire un the. Et jai bien envie de faire comme sarah, de me barrer tout de suite pour me caler ds mon chez moi au cho et demander a l`italien ou aux pakistnais de me faire la bouffe parce que ce soir jaurai la flemme.

En plus il fait trop beau et a Oxford ya tout plein de parc trop cool pour se poser, c chop de penser au taf. jai un bouquin ds mon sac il ne tient ka moi de partir tout de suite pour bouquiner ds l`herbe. Mais non l`amour de la physique me rappelle a l`ordre. Bois ton the cul-sec et au boulot sale frenchy de merde.

Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

CUL-SEC LE THE BRULANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPI, ce soir anniersaire de yannick, petite soirée sympa a san francisco, avec en entrée des gambas, et en dessert, une tarte au citron meringuée. au milieu, je sais pas ce qu'on va manger, du poisson peut etre, il s ont du poisson de ouf la bas......

allez, bon the a tous, et profitez

rom1
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

ecoute mon pti pere, comme on dit par chez moi : fuck you because tonight I will eat some pasta (oui je sais le dire que en italien les rosbifs ils mangent pas de pate, alors le seul qui m`en parle c mon voisin rital). Et c pas des gambas qui vont me faire baver....

sauf si eventuellement ils sont grilles au barbecue...et que vous avez du bon vin a table...hummmm de la meringue...je vais me couper les veines avec une enveloppe...arghhhh....sarah vite le petard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:21

Ouaip, faut arreter de raconter ca. Moi je vais encore me faire la meme bouillie de riz parce que g plus de cash et que ma CB a ete avalée par une machine et que mon american express merde parce que ma mere a payée un gros voyage avec et que ces connards n'ont pas l'air de savoir ce qu'est un cheque.What a Face affraid

Alors je vis sur mes reserves jusqu'a ce que la situation se debloque, mais bon d'ici la, il devient delicat de me parler de bonne bouffe... Sad


sinon, jpensais inviter elsa, la petite rousse de physique à se joindre à nos elucubrations sordides. Dites moi si ca pose un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:10

et ta mère? elle pose un problème?
laurax, qui pète un câble, et met un peu de piment dans ce putain de forum
ps: gg je t'm en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:51

Citation :
arghhhh....sarah vite le petard!!!!

Ca va être dur par mail, mais mon cher Keaton a une bonne pote à Londres, et il va essayer de t'arranger un petit deal si tu y tiens ! Et puis ça pourrait de faire une connaissance en plus du rital !

Sinon, je suis trop pour joindre Elsa à nous ! Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

J'aurais preferé qu'on fasse ca plus en privé, mais moi aussi je taime Laurax I love you , malheureusement il faudra bien attendre quelques mois avant de concretiser...

Sinon, romain, jvais avoir besoin de ton aide pour garder elsa lucide assez longtemps pour qu 'elle s'inscrive(bande de petits veinards va)

Et tient au fait, il connait pas du monde a NYC ton keaton????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:49

bande de sale drogué de vos mere, vivement que sarko y r'mette un peu d'ordre dans tout ca. LA PRISON POUR LES JUNKY BORDEL!!!!!!!!!!
et elsa je sais pas qui c'est mais je suis pour parce que je suis un mec ouvert sauf au mec qui fument des gros petard parce que c pas bien les gros petard bande de sale gosse a la con et pis vivement qu'on vire les alloc aux parents des junki pour arreter de payer la biere du pere parce que les junki c des fils d'alcoolique et de pute aussi
na
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:07

faites gaffe à votre langage, c'est un forum de bonne famille ici, on n'a jamais entendu parler de pétards, bières, putes, alcooliques, con ,kunkye hein arnofilip, sinon je vais me faire un plaisir de te verouiller du forum (gniark)
je me sens une poussée d'autoritarisme, c'est dans l'ère du temps (ou l'air du temps? je sais jamais...), habituez vous à etre fliqués!
sinon question gros pétards je crois bien que c'est toi arnofilip qui es le mieux loti non?
ramènes en un peu en juin!

et pis pour info a jd, c pasta en anglais aussi (eh oui ils ont pas de cuisine propre...)
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:07

ou alors tu nous en envoie par la poste...?
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:59

j'suis en belgique cheri, pas au pays bas!! c'est pas pareil tu regardera sur une carte!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:17

ouah, tes deux derniers postes etaient surviolent arno. Ya koi ds leur frite la ou tu creche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:46

Il est au taquet notre p'tit arnofilip... Qu'est ce qui t'arrive ? Mauvaise journee toi aussi, ou c'est le couple de divorce qui a un peu trop deteint sur ta personne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:22

j'vous enmerde tous et pis de toute facon je vous hai ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non non ca va sinon, je passe juste ma journee a arracher des tetes de bourdon et a apres diséquer leur abdomen a la recherche de spermatheque que j'explose ensuite entre lame et lamelle pour regarder les spermatozoides.
hein quoi c'est un boulot de sadique?? non pas du tout
par ailleur je tient a signaler, poliment gentilment et calmement, que contrairement aux idées recu et nonobstant la quasi homniprésence de biere, je n'ai pas encore vu de marchand de moule ou de frites ni de restaurant du type leon de bruxel mais j'avoue ne pas passer mon temps a chercher. Par contre la biere vraiment partout hein pas d'la blague ici, meme que la encore, contrairement aux idee reçues, ils en font de la aussi mauvaise que nous (et de la meilleur aussi mais c'est pas celle que les étudiants y boivent)

poutous aux gens choqués et aux autres
arno
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:31

les moules ça m'étonne pas, mais les frites! et les gauffres! t'en as tjrs pas vu?
ya les meilleures du monde en belgique! et pis on sait tous que c'est plus ou moins depenalisé la beuh en belgique, non?
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:41

je crois pas que ce soit specialement depenalisé mais je sais pas je frequente pas trop de belges mais ils ont pas l'air de fumer comme des tox. les seuls que j'ai vu fumer c'est des espagnols et ca c'est normal. sinon pas de gaufre en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02

Arnofilip a fond sur les espagnol(E)s ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:56

Sarah a écrit:
Il est au taquet notre p'tit arnofilip... Qu'est ce qui t'arrive ? Mauvaise journee toi aussi, ou c'est le couple de divorce qui a un peu trop deteint sur ta personne ? Razz


Quel couple qui divorce, j'ai pas du tout suivre, decalage horaire sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:20

Son maitre de stage, chez qui il a loge un moment.
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

non, chez qui il logeait en arrivant
maintenant l'est avec les spanish bombs (ct ma contribution au débat musical Wink )

zoubb
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

non il a trouvé une résidence avec des espagnolEs souviens toi......
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

Et elles ont acceptées que tu ailles chez elles pour ton corps d'athlete ou pour ta sociabilité sans pareil?

j'aimerais bien savoir.....

romain
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:37

pour sa pilosite voyons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

Ou parce qu'elles adore noir desir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:10

... non spanish bombs c'est les Clash decidement il faut tou repeter ici Suspect

Francois pour la participation au dialogue de sourd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





pause boisson chaude en l`occurence the Empty
MessageSujet: Re: pause boisson chaude en l`occurence the   pause boisson chaude en l`occurence the Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause boisson chaude en l`occurence the
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: