Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ca suffit la deprime

Aller en bas 
+7
frizax
$yl20
oskar
jd
ooskar
Sarah
Romain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:34

M'en parle pas mon JD, j'ai pas fumé un joint depuis qu'chui ici, a peine mis joyeux a decimer les bieres d'apres la reunion du vendredi...Bref, ca loooooooose sévere; vivement la France, avec ou sans tabac, je veux un TAGA
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:51

Ouais, mais la je bade... Mon cher coloc Keaton (alias le beau gosse de Faustine et alias celui qui me ramene de la beuh quand je veux) va sans doute se barrer pour Alberta (l'autre bout du Canada). pale J'essaye de le convaincre de rester a tout prix, en lui trouvant tout plein d'excuses bidons, mais-bas on lui propose un job bcp mieuc, et bcp mieux paye... J'suis degoutee, car, avant d'etre utile pour les groooos peeetttttaaaarrdds, il est surtout cool et marrant, et c'est celui que je connais le mieux ici... Va me manquer s'il part celui-la... Je lui ai pourtant promis de lui cuisiner plein de gingembre toutes les semaines !!! No
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:59

Yo! tous!

Chuis de retour de la skiweek, tout cassé et démonté (vive le car!), en plus il y avait plein de jeunes slovènes dans la boîte ripou de savoie où on se biturait la gueule, c'était funky! Et j'ai de belles vidéos de gamelles en snow à vous montrer... quand je les aurais retrouvées!

Sinon, on s'est même pas fait démonter par Lafourcade pr la K-fet, juste une sévère engueulade ... et interdit de K-Fet, mais par Denis, donc tout est cool, il y a juste eu un Bôcal mythique (la semaine dernière) et la nouvelle K-Fet a du ouvrir plus tôt. On a presque tous les glauques à dos... mais bon, ce sont les glauques... faut les comprendre, on a saccagé leur écosystème, et "Hygiène et Sécurité" a du fermer le lieux, donc ils se retrouvent à la rue.

Sinon, à propos de fumette, j'ai beaucoup pensé à vous en jouant au Poker avec Vincent (prez du club jeu de cartes) pdt la skiweek Laughing ... et j'ai aussi récupéré votre shisha qui trainait chez Bibiche ... je vais en prendre trèèèèès soin! geek
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:42

t'as interet a en prendre soin de notre chicha, on l'a achete en grece et ca, c'est pas un truc de pd!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:06

Citation :
t'as interet a en prendre soin de notre chicha, on l'a achete en grece et ca, c'est pas un truc de pd!!

Mouais, c'est pour ca que quand vous avez tous demenage, vous l'avez laissee toute seule dans la cuisine... Heureusement que je l'ai recupere avant que quelqu'un vous la pique votre chicha-pas-de-pd !
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:23

yes sylvain, tu te fais bien plez a ce que je vois, c trop la classe detre ds le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Ce soir c'était la première K-lo ds la nouvelle K-fet!! yip yip!
On (on = les nantais = la bande à Boz = ceux que ce gros c****** de vienney ne servira plus jamais, parceque lui, il a des principes) voulait pas faire un boycott, mais c'était tellement à chier qu'on y est resté 10 minutes à tout péter (au figuré cette fois) ... tout se perd ici, tout se perd!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:00

yes,elle a l`air de cartonner la nouvelle Kfet, j`ai hate d`y mettre les pieds... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:12

Citation :
ce gros c****** de vienney

Mathieu Vienney ? Il est plutot cool normalement... Ca doit etre tendue l'ambiance au B6 alors !
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:24

bah, le B6, j'y ai jamais vraiment vécu de toute façon... trop loin de l'ambiance C1, donc plutôt peu pour moi. Et le B6 est aussi très différent du B7, et du B5, pour ceux qui connaissent... Marine es-tu là?
et c'est pas tendu non plus, juste lui, il croit qu'il a besoin de se démarquer...
Frizax est moi sommes passés en K-Fêt ce midi,je lui laisse exprimer ses premières impressions bom
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:16

ya du monde a midi en Kfet ? Ceci dit si ya des fenetres pourkoi pas, c un peu comme un cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:47

Y'a des fenetres ???
Et elle est passee non-fumeur ou pas alors ?! C'etait un GROS debat pour une partie des personnes de l'ens qui la frequente assiduement. D'ailleurs, ces memes personnes consideraient que les biologistes, geologues, chimistes et physiques etaient des scientifiques peu investi dans la vie de l'ecole, des gens a pas trop frequentes car ils savent pas tellement s'amuser ni mettre l'ambiance... j'croyais qu'ils rigolaient, mais non ! (Gros connards, tu sais ce qu'ils vous repondent les biologistes & co ?!) Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:38

Théoriquement la K-fêt est non-fumeur, il y a même un écriteau sur la porte d'entrée et une panneau à l'intérieur, mais les gens y fument quand même... je sais même pas si Vienney et ses principes rodent pour faire règner l'ordre tabagique ou pas... en tout cas cette K-fêt est bien mieux ventilée que l'ancienne, et avec beaucoup plus de hauteur de plafond, donc moins oppressante. Le problème c'est qu'en attendant qu'elle soit décorée ou dirait un local d'hôpital... avec des tireuses cyclops
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

euuuuuuh
je suis pas super lyrique le matin, surtout le samedi, surtout quand il est 8h et que je vais en cours Suspect
mais la nouvelle Kfêt m'a un peu pas donné envie d'y faire la fête, l'hôpital c pas une mauvaise comparaison, non ya pas de fenêtre vu que c en sous sol, mais au final, ya marqué non fumeur sur la porte, ça sent l'encaustique, c un peu trop haut de plafond (en même tps ça évitera qu'une bande de gars torchax lui fassent des misères dans qq années Cool )
bref, c la lose
je sais pas commment c le soir, en tout cas, le midi, c bien pour une coinche et ça manque de soleil
c tout
bonne journée les ptitchounous
laurax
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

Bon point de ma journée, je suis une vraie Varsity Blue maintenant : j'ai été acceptée dans l'équipe de water-polo, il parait que j'ai un bon bras !!! Comme ça, je peux m'entrainer avec une équipe de filles plutôt sympas toute la semaine (et mater les joueurs ensuite !), et avoir des putain de courbatures tout le reste du temps tellement c'est crevant comme sport (on dirait pas quand on les regarde !). J'ai même le droit de faire les matchs (mais je loupe le déplacement en Caroline du Sud, c'est nul ça !). Je vous tiens au courant de mes exploits sportifs (i.e. ne pas couler après une mi-temps seulement !).
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:49

C`est sympa les troisiemes mi-temps en water-polo ? Celle kon avait fait a toulouse (apres le match d`antologie chez laura) etait plutot pas mal.

TAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca suffit la deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca suffit la deprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: