Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ca suffit la deprime

Aller en bas 
+7
frizax
$yl20
oskar
jd
ooskar
Sarah
Romain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:37

bon tres bien, alors ca va pas se passer comme ca, non mais dites donc la ho ca vapas dans votre tete ou quoi?

JD est au fond du gouffre et personne ne fait rien pour l'aider?

Vite mettez lui une guiness en perf, apportez les scalpel, on va lui faire un opération a coeur ouvert, il faut remplacer cette vieille pompe a sang qui sert a rien et y mettre a la place la bonne vieille pompe à bierre qui pourrait le sauver. Pour le desinfectant, on utilisera de la tequila, avec du citron et du sel (ca devrait faire l'affaire). Pour l'anestesie, je propose des gros petards tous chaud, avec deux lattes, il devrait planer suffisament.Je propose que le docteur mallard qui est pas loin s'en occuppe, mais il faudrait pour ca que le patient aille jusqu'a cambridge...

Voila mon programme pour que JD arrette sa deprime. c'est pas bon pour sa santé a notre ours blanc. En cas de recuite... heu pardon de rechute, administrez lui une bonne dose de bayley's et de la vodka.

lol! t'as raison c'est cool les smileys

albino je sais pas ce que c'est ce smiley mais il est rigolo

Bref, JD va te mettre une cuite, tout de suite!!!!!!!

allez bonne chance quand meme

rom1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:56

Citation :
JD va te mettre une cuite, tout de suite!!!!!!!

Pas tout seul, sinon la ca fait vraiment deprime ! Mais la vie est belle, t'es dans un pays etranger ou tu apprends plein de choses : nouvelle langue, nouvelle culture, nouvelles habitudes,... Ca change de la routine a Paris, faut voir ca du bon cote ! Et puis c'est le temps des bonnes resolutions : fini les soirees de malades ou tu finis torche (et a moitie nu), place au sport, aux legumes verts, au the et a la vie saine !!! Suspect (si si, je le pense... presque... enfin... un peu... p'tit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
ooskar
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:24

sinon comme remède je propose que chacun raconte les soirées loose qu'il passe depuis le début de son stage, ainsi que les moments de grande solitude universelle qu'il a maintes et maintes fois éprouvé depuis un mois

moi par exemple j'ai regardé 12 divX et deux saisons des 4400 depuiis le début de mon stage!
accessoirement je me retrouve à devoir faire marcher tout seul un modèle de 102 équations différentielles avec 15 paramètres sur matlab, ce qui ne marche évidemment pas...

etc.......
etc...
albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:05

Hi everybody.

Vous inquietez pas pour moi je survivrai, mais les cuites c pas pour tout de suite.
Sinon pour ce qui est des soirees loose yen a pas trop etant donne que je suis la depuis une semaine.

Mais hier soir ct pas mal. Arrive en cuisine un italien vachemen sympa (super facile a comprendre, d`ailleurs il a dit deux trois fois "It`s easy to comprehende english"), donc on tchatche, et la evidemment il me dit qu`il est la pour bosser comme un porc et qu`il ne sort pas du coup affraid . Et il me raconte qu`en fait la ou jabite ya que des gens qui bossent comme des porcs et que tout les vendredi soir tout le monde est dans sa chambre a taffer a mort et a se coucher tot puisqu`il bosse aussi le we. cheers cheers cheers cheers
Donc a priori ce sera pas trop la teuf au 33 st margaret`s road. Et effectivement je crois qu`apres une semaine je vais vite aller faire un tour chez l`ennemi jure (Cambridge biensur), pour boire une biere ou deux.

D`ailleurs francois et sophie dites moi quan vous qvew un we de libre que je pqsse.

a+ tous

PS:pour information oskar, depuis que je suis la jai mate 3 films, 5 how i met your mother,5 scrubs,3 24, 3 heroes, 1 prison break, 3 desperate housewives, 1 alias. Je vais essayer de battre ton record!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:16

il faut varier t'as raison
moi j'ai saturé les 4400 et voila...
mais j'ai aussi les desperate housewives!
ceci dit elles sont sur mon disque dur que je n'ose plus allumer de peur de voir qu'il ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:02

Arme fatale ici : j'ai le cable dans le salon, avec un mega fauteuil bien remboure et dont le dossier s'allonge et tu peux meme avoir un repose pieds aussi... alors moi j'y vais un peu plus soft, mais tous les soirs je mate un nouvel episode (varions les plaisirs) : desperate housewives, prison break, lost, how I met your mother, CSI, lost, 24, Grey's anatomy, scrubs. gilmore girls, one tree hill, the OC, miami ink (ca c'est super drole, pour les gens aux usa, regarder au moins une fois, c'est marrant, c'est une tele realite chez un groupe de tatoueur et c'est parfois tres drole !),... Varions les plaisirs, hein ?! J'arrive meme a regarder des 24, en mettant arretee, avec Rom, au 4eme episode de la saison 1... Rien d'autre a faire quoi !!! surtout qu'a part des series, le reste est nul sur leur tele, et bourre de pub. Les films sont tjs les memes, ca fait peut-etre 5 fois que je finis la soiree sur 4 mariages et un enterrement, il passe ts les jours, 2 fois par jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

Bon ben j'aurai pas réussi à te divertir avec la K-lo de P spéciale Ninja tune...

pourtant c'est pas faute d'avoir essayé!!

Bizou ++ et à bientôt tous, surtout ceux ceux qui sont à Toronto! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:41

Allez, pour combler le vide des vendredi soir, ou tu es trop content d'etre en week-end, mais trop mort pour sortir (surtou qd ils annoncent -30 degres ce soir !), mon coloc et moi on va se faire une soiree martini-vodka, joint/blazer et "Fear and Loathing
in Las Vegas" (titre moins drole qu'en francais d'ailleurs !),... Au moins, je losserai mais en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:43

argh, envoie moi un petard par mail please....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

Stop à la déprime, j'ai passé une putain de journée, sous le soleil et en t-shirt tellement il fait beau ici. J'ai vu un méga concert de ouf, peut-être le mieux de ma courte vie, avec des mecs vraiment très forts musicalement. Je kiffe torp ce groupe (surtout un peu emméchée et grave défoncée !). Le retour en vélo a été fort drôle aussi, j'ai découvert pleins de nouvelles rues inimaginables, c'est dingue les chemins différents qu'on peut prendre dans une ville quadrillée !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:52

wouah ça devait être chaud le vélo foncedé dans une ville quadrillée!! bounce

ben par ici ça a été ptite soirée chicha avec guillaume et lurton (pour ceux qui connaissent Wink )
ça a bien trippé...soirée comme on les aime, du vin pas bon, la chicha où ta à fumer et à manger dedans, une playlist type arnofilip, et des vieux trips de prépa où tu te souvenais plus des vraies histoires mais tu te souviens juste que ct trippant!! drunken
j'avais même fait un super bon dessert au chocolat glace à la vanille...là vous commencez à être jaloux! bounce
bon il manquait que des gros pétards si vous voulez mon avis!

bonne journée à tous les pitchounous!
zoubb
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:33

Citation :
j'avais même fait un super bon dessert au chocolat glace à la vanille...là vous commencez à être jaloux!

Jaloux ?? Non, non j'ai encore le gout de celui que nous avons prepare ensemble samedi dernier pour feter ton anniversaire. Et puis la glace a la vanille (carte d'or s'il vous plait...) c'est pas comme si c'etait moi qui te l'avait achetee... mauvais pour le regime en fait ( c etait bien la peine de me faire ramener le pot de nutella ) . Bon c'est vrai, les nuages nous ont fait rater l'eclipse de lune (je suis super decu d'ailleurs) mais j'ai passe une super soiree.
PS: Je n'ose pas encore mettre ton tablier pour cuisiner a Cambridge je sens que l'on va se taper des grosses barres de rire avec sophie.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:41

Pas jaloux du tout ma fille. Ici on a pudding a volonte alors hein.

Non sans dec, le truc de ouf ici, c les muffins. J`en bouffe au taquet tout les jours, c putain de bon, ca coute pas cher et c 0 calories. (une coquille c glisse ds la phrase precedente, sauras tu la retrouver?).
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:21

ben faut oser le tablier (koi? il est moche? faut pas avoir honte lol )
en même tps tu aurais eu du mal à ramener la glace carte d'or saine et sauve dans l'eurostar je crois...
moi aussi g passé une super soirée quand t t là même si on n'a pas vu la lune Wink
je tiens juste à dire: n'en déplaise à laurent arnoult, mes fesses aujourd'hui comme dans 5 ans, elles vous emmerdent...

zoubbb plein à tous
laurax
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:16

Je ferais peut etre un effort alors... si j'ai l'assurance que tu portes ce magnifique chapeau Laughing
Bon bah hier on a pris une claque au rugby... heureusement sophie nous avait choisi un pub d'enfer tenu par un neo-zelandais plutot pro-frenchy ! Du coup on s'est pas trop fait charier meme si on a pas pu hurler notre victoire et assumer pleinement notre identite nationale.
J'attend desesperement le retour de la plus sympathique des collocataires pour aller me faire a crouncher et arborer fierement ma tenue de travail bounce .. elle a voulu se mettre a l'aviron esperons qu'elle me fasse rencontrer tout plein de filles mimi ( et pas avec un gros c*... parce qu'ici ca pullule).
zoubb a tous meme si cette expression m'echappe ca doit pas etre bien mechant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

ben oui je l'ai mis un peu mon super chapeau, mais ici le printemps arrive en courant alors c plus trop de saison Wink mais il parait que g la classe avec Cool
allez file faire la cuisine avec ton beau tablier ( pour la drague des filles au petit c*** je suis pas sûre que le tablier soit nécessaire par contre Idea )
et puis arrête de parler de cul bon sang!!
zoubb (j'm bien moi)
laurax
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:16

J'ai fait sensation... il parait que je suis tout mimi dedans ( sisi peut etre qu'avec les petits c** ca peut marcher) mais pas d'effet de surprise puisque sophie l'avait deja vu. Suspect
Bon bon je me suis donc retrouve a promettre une de ces fameuses tartes au citron dont je partage le secret ( un bon pifometre c'est bien ca ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:46

looooool
un bon pifomètre, c comme ca que j'ai réussi mes gateaux de hier soir, les mêmes que ceux qu'on avt fait ensemble Very Happy

So est priée de noter que la recette originelle des tartes au citron est de moi, même si les interprétations frentziesques sont en général bien inspirées bounce

bon app avec toutes ces bonnes choses
laurax, tjs zoubb au passage flower
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:49

et puis aussi, juste pour tripper:
http://www.manosolo.net/download/clip/aimerdamour.mp4

(oh shocking!!)
Zoubb chastes...
laurax
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:59

Oui un peu lourds mais tellement bon... pas d'aide cuisinier cette fois ? et personne pour remporter le pot de nutella entamme ;-)
La recette originale... oui mais c'est le savoir faire qui compte Very Happy et puis je crois que je vais encore faire saliver sophie jusqu'au week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sophie
colloque d'enfer
colloque d'enfer



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:01

Trop trop hate de vivre ce grand moment de tarte au citron!! bounce Et c'est vrai qu'il est tout mimi francois dans son petit tablier tarte au pomme! Meme sans effet de surprise, c'est bien marrant de trouver un cuisinier en rentrant de mon premier entrainement d'aviron!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:01

La tarte au citron c'est de la balle, mais san francisco, c'est mieux

hier, petite promenade avec ces deux drogués de yannick et elsa, et un petit tour par le golden gate park, c'est un truc de malade, woodstock en plus petit, sans mentir....

de toutes les substances illicites dont tu as besoin partout, des pipes partout, quand tu demande du tabac pour faire un petard, ils te regardent avec des yeux de oufs, genre, "il va polluer cette herbe",

et surtout, il y a plein de vieux hippies rigolos, ecolos, un peu retro genre "j'ai oublié que le monde il a avancé depuis 69 et je reste sur mon nuage a vivre sur le trotoire" Y a meme des filles qui dansent sein nus (ou presque, juste des etoiles sur la pointe) et tout le monde fume joyeusement ses joints purs et ses pipes, les flics ne passent jamais, dans la rue, si on te choppe avec de la beuh a SF, on te la confisque et tu a s plus qu'a aller en acheter encore, sans passer par la case flic etnuit au poste.

bref, JD tu aurais adoré, en plus elle est super forte ;-) drunken Sleep geek

le probleme c'est que le lundi matin, juste apres tu ressemble un peu a ca Suspect

et ton maitre de stage qui te demande ce que tu as fait hier en voyant ta gueule, tu lui dis "promenade au golden gate park", et la soudainnement, il se marre et se fout de ta gueule de deteré., ca promet....

bon les loulous, je retourne comprendre le principe du GPS,

pour ceux qui sont au froid, hier j'ai pris une insolation (ou je crois que c'est ca sinon, c'est le park et ce qu'on y trouve), et j'ai des gros coups de soleil.....

romain

vive San Francisco, Berkeley et la californie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

J'te comprends parfaitement Rom, ils ont de la beuh vraiment pas dégueux en Californie... Mais au Canada aussi, le gouvernement en fait pousser pas mal !!! Je suis toujours surprises par leurs différentes façons de la fumer, mais c'est marrant ( What a Face ça donne un peu ça aussi parfois, souvent !). Mais pour pas les choquer, je suis mis aux joints sans tabac, et puis ça abîme moins des petits poumons. Autrement, ils te demandent : Mais si tu fumes, c'est pour te défoncer la gueule, alors pourquoi mettre du tabac ??? Question Question Question


Ah, et puis la tarte au citron et autre gâteau au chocolat... Mon coloc a récupéré la recette du brownie de sa môman, avec caramel, noix et pleins d'autres trucs !!! Il a promis de me le faire, en échange d'une purée au gingembre !!! J'ai bien géré le deal, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

euh tu fais de la purée au gingembre a ton coloc ?

il t'a dis que c'etait un puissant... enfin, voila tu me comprends quoi ...

et au fait, les joints purs, c'est vraiment trop puissant pour moi, apres une lat, t'ess mort...

rom1
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:45

hep hep hep sarah, je l`atten tjs mon joint par mail.

(vous vous rendez pas compte a quel point je vous envie bande de drogues!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca suffit la deprime Empty
MessageSujet: Re: ca suffit la deprime   ca suffit la deprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca suffit la deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: