Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouvailles en musique ??

Aller en bas 
+6
frizax
raf
François grand
gg
Sarah
Francois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

Je prends mon pass 3 jours pour les solidays ! Je sais pas si je viendrai le dimanche, mais je veux pas louper le samedi, avec une scène parisienne que j'aime plutôt bien. Qui sera là le samedi, à part Frenzy et moi ???


Sinon, pour le week-end à Boston, je pense que je vais pas venir, je vais plutôt tenter Montréal, plus près et moins cher... Mais on se met une grosse mine en juillet de toute façon, rien de complètement perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:20

coucou les pitchounous!!

bon courage pour vos rapports en tout genre (moi perso je reviens de 3 jours à Barcelona et ct de la bombe de balle atomique Twisted Evil ) et qu'on se retrouve vite pour faire des groooooooosses soirées bounce bounce (ça c les smileys qui représentent sarah et moi torchées en train de sauter à cloche-pied, ou pas)
bon, pour les solidays, moi g pris ma place que pour le vendredi aussi, parce que la programmation m'emballe pas plus que ça, et que je sais pas encore ce que je fais mais ptet que je bouge le weekend...donc pas trop envie de payer 44 euros et de l'avoir dans le c...
voiliiiiiiiii, dommage sarah on se verra pas pour le weekend chez raf alors, mais c pas comme si on allait passer la moitié de nos vacances ensemble!! cheers cheers
zoubbbb à tous et à très bientôt
Laurax drunken
ps: d'ailleurs sarah, faudra qu'on parle un peu de nos vacances 1 2 C 4 non?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Bayonne j'pourrai trop paaaaaaaaaas, j'serais a l'autre bout du sud de la france a ce moment la Suspect bref on s'comprend.

Les pyrénées a priori j'y passe dans les environs du 25 juillet, vous y serez a ce moment la? Serait énoooooooooorme mais genre ENOOOOOOOOOOOORME, comme ma bite quoi? Bref, j'm'en vais de ce pas consulter ces foutus billets de solidays, si j'ai bien compris, le premier jour, c'est un vendredi, c'est ca ostie?

P'tain les loulous, si vous saviez comme j'ai hate d'arriver !!! On va s'la mettre sévere genre bien.

Voila, zoub zoub mes gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57

ba vers le 25 on sera vers la fin du voyage donc on sera ptet plutot vers saint jacques, mais ptet aussi on aura deja finis et a cxe moment la en attendant d aller a bayonne on avai ptet prevu de passer qq jours chez la mere gran de laura ds la maison de ouf a castel naudaret, ca serai enorme si on pouvai se retrouver la, bref on se tien au couran et oué c le vendredi les solidays
Revenir en haut Aller en bas
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:54

Ouh putain ca ouais ce serait le pied...La piscine, le soleil tout ca...j'en mouille mon callebard.
Bref, dans tous les cas j'vous filerais des news, mes dates sont pas hyper arretées non plus, donc on peut toujours essayer de s'arranger pour se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:59

euh les gars je voudrais pas casser l'ambiance mais pour chez ma gd mère ça risque d'être pas du tout évident comme je provoque un incident diplomatique en allant pas à ses 70 ans en août....et dans tous les cas je doute que je puisse me ramener à plus que 4, donc vous emballez pas...

zoub à tous et à très bientoooooooooooooot
laurax drunken
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

donc moi je débarque comme d'hab... , après deux semaines de débats...


si on résume un peu, ya un demi douzaine de personnes à aller au solydays vendredi soir, un peu moins le we qui suit...

moi ça m'aurait bien dit le samedi en fait, ya zenzile, le peuple de l'herbe...
personne n'est chaud?
et puis la grosse taule, c'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en musique ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: