Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Retrouvailles en musique ??

Aller en bas 
+6
frizax
raf
François grand
gg
Sarah
Francois
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:30

Bon les petits pitchounous ce forum se vide... rendons nous a l'evidence. pale
Mon stage commence a montrer un peu trop son cote repetitif et j'ai besoin de faire tout plein de jolis projets pour avancer. Quand est ce que tout le monde rentre en France ?
Pour les bios on doit etre de retour pour debut juillet et avoir rendu notre rapport le 22 juin et les autres ??
Je pense etre rentre pour la fete de la musique le 21 et je me disais que c'etait l'occasion de se faire une soiree de ouf malade avec tous les gens qui sont la drunken
De plus et ca je voudrais faire une ovation a Eric Michel puisque les soutenances ont lieu le 5 juillet et que les solidays ont lieu les 6, 7 et 8 juillet... et la encore je suis hyper motive pour y passer les trois jours et profiter des vacances toutes recentes !! Twisted Evil ..voir meme a planter la tente sur place. geek
Popop les gens j'espere avoir fait naitre des envies.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

Je ne serai pas là pour la fête de la musique, mais les solidays, pourquoi pas, si le programme intéresse du monde. Sinon, je ferais bien les vieilles charrues fin juillet, si ça branche des personnes...

Bisous
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

J'avoue que c'est tres tentant, surtout que je suis un peu en manque de grosses teuf...

Mais malheureusement, je ne rentre qu'en Aout comme un bon physicien, et donc je serai pas vraiment la avan longtemps...

Big bisou a tous.

Sinon, je suis sur francois ke tu va reussir a remettre un peu de funk ds ton stage... il suffit d'y croire

gg
Revenir en haut Aller en bas
François grand
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:18

Hello

Je suis aseez partant pour les Solidays... Je rentre le 2 juillet donc la fete de la musique ca va etre chaud...
Et Sarah les Vieilles Charrue ca me tente trop ! Je serai surement en pays breton vers fin juillet donc c'est ideal !
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:30

trop une bonne idée que ta francois la!!!
Bon pour la fete de la musique moi c comme francois le grand je rentre le 3 juillet par la ou meme le 4. Par contre les solidays ca peut etre super sympa pour se raconter nos vacan... oups stages!!! Bref je suis over cho laura di qu il faut prendre les places a l avance, donc avan de fairepasse t ca fodrai etre vraiment sur qu on passe tous a loral le 5 juillet et que c'est pas une histoire du genre la semaine du 5 juillet (et qu on passe pile le 6 7 ou 8 juillet)!
KK UN SAIT?
En tt cas gros plan qui me motive bien!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Et week end prochain.. printemps de bourges ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

ben on attend le 26 avril, on se précipite sur la programmation, on se réjouit, on achète des places, on vérifie pour vos histoires de soutenance, et pop pop, emballé c pesé, on plante la/les tente(s)...
easy non?! drunken
sinon, VOTEZ BIEN VOTEZ RIEN....(blague)
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:07

Oui il va falloir reflechir a l'organisation...
Pour la fete de la musique tu comptes etre sur Paris ? La programmation du printemps m'a fait saliver et j'ai hate de retrouver la scene francaise. drunken

PS: sais tu qui est le pianiste D'Abd Al Malik ? tongue (c est meme un ancien normalien!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:35

gérard jouannest non?
je savais pas qu'il était normalien remarque...
je sais pas si je serai à Paris pour la fête de la musique, ça dépend si je reviens à Boston, et quand...
hasta luego les loulous, on part à NY!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:53

Non je parlais de Laurent de Wilde un des nombreux cd que je t avais prete.
Content d apprendre que tu penses retourner a Boston,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Pour ceux en France fin Juin, il y a aussi les Eurockéennes et unr programmation de malade, de grand malade : The Good, the Bad and The Queen, Queens of the Stone Age, Air, Olivia Ruiz, Stuck in the sound,...

Et Rock en Seine : pas mal non plus, un peu près les mêmes avec surtout BJORK le dimanche 26 aout. Qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Pr les eurockéennes ça dépend de si je suis toujours là ou pas

Mais pour Rock en Seine y'a de grandes chances que j'en sois... si la programmation est sensiblement similaire, je pense que Rock en Seine sera plus sympa et qu'on y sera plus nombreux non???
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:30

les solidays ça me tente bien!
vendredi ya le peuple de l'herbe et zenzile!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16

Oh, je viens de voir ça : Les Nelsons en concert aux Solidays le samedi !!! Truc de dingue, je veux les voir !!! Et dire qu'il jouait dans un tout petit bar du 5éme l'année dernière !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

Raaahhhh Evil or Very Mad

Trop dégoûté de ne pas pouvoir être de la partie!!
Déjà le WE à NYC ... bouhouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

Petit festival a Aix Les Bains mi juillet, si vous en avez pas eu assez apres les solidays... En plus d'une programmation de malade (Muse !!!), vous aurez l'occasion de voir 2 Moyon totalement bourres, defonces, en train de pogoter tout partout, et constater a quel point on peut etre differents dans ces moments la !!! Mais vous pouvez aussi venir pour voir Muse, Artic monkeys (et Muse !!!)), Razorlight (et Muse !!!), Mano Solo (et Muse !!!),... j'en passe et des meilleurs (Muse !!!)...
Voici le programme : http://www.festival-musilac.com/fre_FR/programmes.php


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:46

Aix les Bains je suis chaud moi. C'est à coté de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

Bon les loulous, pardon, les pitchounous ! Qui a pris son pass pour les solidays ? Car tout le monde est lotive, mais personne ne se lance. Alors moi, je suis super au taquet, mais j'ai pas trop envie de me retoruver seule a ces solidays, et pas envie de ne pas trouver de pass fin juin quand on se sera tous decides... Donc... Qui a son pass ? Qui va vraiment l'avoir ???

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:46

ben moi jsuis cho mais on fais le rapport de stage le 5 juilet, le 5 au soir on se met une tole pour feter ca, et apres le 6 je veux bien aller o solidays mais ensuite jrentrerai bien 2 3 jours chez oim histoire de voir mes parents o moins une fois pendant les vacances... :-) Y'a cette histoire d oraux pour les M2 qui risque de nous tomber sur la gueule. Y a moyen d aller aux solidays genre que le 6? Si oui jsuis cho et on prends les tickets qd tu veux sara! Sinon jpensai si toi et dam vous etes en vacances aprees avoir rendu vos rapprots de stage vous pouvez venir chez moi ya tous les gens de NY et de New Haven plus romain qui viennent le WE apres avoir rendus les rapports. Romain arrive le jeudi soir et repars le lundi, si vous pouvez chopper des avions qui arrivent vers le meme moment on se demerdera pour les caisses mais on passera un WE de malade!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

On passerait le week-end à Boston ou dans la Harvard Forest ???? Car je pensais peut-être passer le week-end à Montréal en fait... Ca dépend si Dam y est ou pas, car j'ai uen envie de bière et de grosse soirée... Dam, fais nous signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Pas de probleme tu peux prendre un ticket pour une seule journee...
Moi j ai deja mon pass 3 jours, on s organise comment les pitchounous ? Camping/pas camping a combien etc.....
J ai hate d etre de retour bounce bounce
Je suppose qu on est tous dans le rapport Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:30

ok ben jpense que je vais faire ca prendre un passe pour une journée, du coup jpense pas que je vais faire camping jvais me mettre une bonne grosse taule une soirée et pi partir chez oim le lendemain.
Sarah on passe le WE a harvard forest mais si tu veux de la grosse soirée et de la biere je suis en train d organiser ca, dans la foret personne est la pour te faire chier on va faire un gros barbecue la cave est pleine de bieres je suis en train de motiver les autres étudiants qui sont la bref ca peut etre sympa!
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

UECH UECH

Alors moi j'criss mon camp de montréal le 25 juin, le WE du 23/24 j'le passe a Ste Julie pour faire la fiesta avec les gens d'mon lab, en plus c'est la fete du Québec alors j'peux pas rater ca !!!

Sinon pour les solidays moi chui assez chaud, un peu comme Raf, genre un jour ou deux ca sera bien, apres faut que je finisse de bosser sur ma bécanne pour préparer ma p'tite tournée. D'ailleur, si des gens se retrouvent par hazard dans les environs de la rochelle, des pyrénées ou de marseille, tenez moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Ok demain laura choppe les places on fait le premier jour des solidays avec vous histoire de pas se revoir "que" sur une seule grosse taule!!! Motive toi dam prends une place au moins pour le premier jour (motivez vous tout le monde!)
Sinon dam on sera en juillet dans les pyrénées avec arno sara et laura en train de crapahuter si tu veux passer une soirée avec nous sur ton périple ya ptet moyen d arranger ca!
Bonne chance pour vos rapports!
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

a oué aussi dam j oubliai on va surement faire l ouverture des fetes de bayonne le 1er aout si t dans le coin c'est vraiment de la balouze a ne pas manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en musique ??   Retrouvailles en musique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en musique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: