Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 exploration forum

Aller en bas 
+7
oskar
frizax
Sarah
gg
arnofilip
Francois
raf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:58

tendaaaaaaaaaaaaaaax
digne des post de $yl20 en rentrant de la k-lô (qui a dit qui se ressemble...?) I love you
ah ce sujet, je vous invite à lire le Bocal de cette semaine en ligne, articles sur la k-fêt et son défonçage par une bande de connards alcoolisés (g cru comprendre qu'Hélas en était... Rolling Eyes )

mais je veux pas colporter de fausses rumeurs, sous peine de me faire censurer sur ce forum, haut lieu de la démocratie Suspect

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Je trouve que sarah ne fait pas trop de faute moi.. comprend pas ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

ah ouais, les nanatais sont interdits de kfet,cart ils ont massagré le plafond a cette klo
et ils ont été convoqué chez chaussat ou un truc ds le genre ausis. Faut vraiment pas les laisser seuls ceux là
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:37

Bon,
1/ on l'a pas massacré, il est tombé, alors on l'a rangé... sauf que les néons on savait pas quoi en faire... et que c'est marrant de ranger un plafond complétement torché quand il pendouille encore et qu'il faut le mettre dans la benne devant la K-fet et que Fred vomit partout et que Geoffroy dort dessous...
2/ Chaussat a juste tirer des oreilles
3/ Grâce à notre acte généreux, la nouvelle K-fêt est là!
4/ On est même plus interdits de K-fêt, on a été invités cette semaine... fais chier, moi qui voulais être dans l'ombre, dans l'opposition, à faire la nique à la société K-Fetesque!

Mais c'était une super K-lo, la meilleure et la pire de cette année (au moins), organisée à ll'arrache, on a fini arrachés... avec un plafond encore pire que nous! Vous m'avez manqué ce soir là... d'ailleurs ça m'a coûté un peu cher de téléphone vers le Canada tout ça.. heureusement que j'ai pas le numéro de tout le monde dans la petite mémoire de mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

Bah ça va être de ma faute maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: