Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 exploration forum

Aller en bas 
+7
oskar
frizax
Sarah
gg
arnofilip
Francois
raf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:15

waaaaaaahhhh j'ai trouvé un nouveau truc!!!! est ce qu'il faut un permis pour lancer un sujet ou on peut lancer un sujet sur tout et n importe quoi? Est ce que la bonne tenue de ce forum depend de ce chacun d entre nous allons en faire, de notre respect mutuel, de notre responsabilisation? Dans ce cas la coment s efait t il qu'il y ai finalement relativement peu de sujet et de derive... Hummmm je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:16

c est simple il me suffit d un tout petit clic pour suprimer n'importe quoi... Twisted Evil

Mais pour l instant les gens sont cool rendeer et comme la mere de faustine ne s est pas inscrite personne n'a ete vire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:45

le poilu tient a saluer l'entrée en lice du petit nouveau qui comprend rien mais qu'on espere qu'un jour y comprendra.
ne comprenant moi meme pas tout je voulais poser une question: y a t il une raison pour voir sous son nom VIP et surtout pourquoi moi g des couteau??? je prefere les bieres de JD
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:06

La seule raison c'est qu c'est moi le tout puissant qui choisit et que je trouve que ca me va pas mal.... mais comme parfois je repond a quelques menues prieres je te met des bieres ( mais tu perd ton VIP.. tant pis )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:29

a ué c ca jme disai bien qu une société juste et basée sur le respect mutuel ca pouvai pas exister sans une autorité au pouvoir supreme, meme cachée dans l ombre et ayant pris des traits amicaux... nouvelle desillusions pour ma coté gauchiste anarchiste.... desilusion apres desilusion apres desilusion.
En parlant d anar gauchistes c bien fé pour ta gueule barbu, a toi les épées a moi les etoiles... recolte ce que tu as semé a dis lao tsu
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:42

Ca fait genre c contre sarkosi ds le coin, mais g compris, ici c le pen et le totalitarism qui a la cote.

C pas rave, au risque de me faire censuré : VIVE LA DEMOCRATIE Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Tu te crois les pleins pouvoirs Frenzy ??? Battons nous pour un forum libre et sans aucune censure !
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:37

oué ben petite pitchounette elle est pas contente que elle a le droit que à 3 étoiles et pas à 5 comme tout le monde (je sais sarah elle en a plus, mais c normal c parce qu'elle est super cool, moi je voudrais juste les 5 réglementaires) Smile

à part ça, je vois que ceux qui critiquaient les forums en règle générale, que ct chiant et nul et qu'ils avaient décidé de pas y aller Mad , et ben ils nous ont rejoints finalement Wink

dernière info du jour, j'ai perdu une cheville, et c'est la droite, donc comme c'est celle avec laquelle j'écris, si vous la voyiez se balader, chopez là, j'en ai besoin
putain de Basketball faites du sport qu'ils disaient

humeur massacrante, peut plus marcher et gambader comme une ptite biche dans le printemps revenu, que mierda No

bonne journée les pitchounous en tout genre, moi je vais me recoucher
zoubb
laurax, vnr
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:13

Les etoiles ca se gagnent et il n'y a pas de reglement...
Moi aussi je suis de sale humeur... surement parce que j'ai vide mes tripes dans le petit parc devant la maison cette nuit cheers
Et attention tout ca meme pas bourre tu le sens passer ( je suis completement detraque... quelqu un a pas un remede autre que du repos et un bon petit dej ??) pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:06

ben il t arrivé koi frentzy????
toi qui vide jamais tes tripes même quand t bourré drunken
tu t craqué...
j'espère ça va mieux...à part le repos et le bon ptidej, je vois pas trop....ah, si, une bonne balade au grand air de cambridge?!
bonne journée remets toi Smile
zoubb
laurax, un peu moins de sale humeur
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:35

Citation :
ben il t arrivé koi frentzy????

C'est gentil de t'inquiter mais je pense que tu ne veux pas reellement tous les details.... il faut croire que je n'ai pas un estomac si solide que ca. No
Et puis d'abord c'est sarah qui m'apele comme ca Mad

Francois, la tete ailleurs qui a en plus chope un rhume... parce que les nuits sont fraiches a Cambridge geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:03

c'est la bouffe anglaise je pense
il mettent n'importe quoi dans leurs steack hachés albino
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:07

bon esprit, the pooh... Smile

bon ben en effet ça a l'air d'aller, dans les nuits fraîches de cambridge..., et malgré les steaks hachés.... cheers

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:15

Et un de malade, je veux bien qu'on se raconte nos soirees looses, mais on peut se passer de tous les details !!! Tu t'es remis Frenzy (et oui, y a que moi qui peut l'appeler comme ca !!!) ?
J'aime les privileges !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:16

tropcool les privileges!
t`as raison Bassine c trop bien de pouvoir appeler ses amis par des surnoms de malade!
Bassine en force.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:24

Mais pourquoi BA$$ (ine ?) d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:33

Mais ma parole, tu cherches les commentaires graveleux!!
Si gt vulgaire je dirais "ben pour te remplir", mais ce serait degueu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:45

JD!!!!!!!!!!

je vois que l'angleterre ne te dispense pas de tes blagues crapuleuse!!! C cool, ca fait du bien d'entendre ca. ca veut dire que tu vas bien!

C vrai que bassine.... hhmmm ferait patrick

sinon, je ne comprends pas le sens de bass non plus...

vive le shell et les codes de convection de ouf avec sortie 3D!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:16

....ou pas....
disons que ba$$ (ine) ça me fait penser à cette vidéo graveleuse et super drôle que Raf a faite la dernière soirée au C1...
mais je trouve que ba$$ine c pas tip top la culotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:19

Merci pour ces commentaires... deplaces. Mais j'en sais pas plus sur le (ine ???). Et BA$$ c'est un vieux surnom de prepa, dont je n'arrive pas a me debarrasser sur msn... Nostalgie des ces (bons ou pas) moments... Il faudrait que je change, mais comme j'ai pas d'autres surnoms, je reste sur un truc ancien qui na pas vraiment de sens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:28

sarax c vrai que c pas top...
j réfléchis Question
à moins que l'admin t'en attribue un d'office avant que mon cerveau génial n'en ai trouvé un... Idea
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:58

Cerveau genial hein ??
J ai du mal comprendre enfin bon l administrateur fini juste de bosser et part boire des bieres donc pour les gens qui s emmerde a disserter sur les pseudos on verra ca plus tard Wink

PS j en ai vraiment plein le c* de ce stage et des journees interminables
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

Citation :
PS j en ai vraiment plein le c* de ce stage et des journees interminables

Je te comprends parfaitement. Car en plus d'être sur son nuage avec son cher et tendre mari, ma post-doc se paye des week-end de 3 jours pour faire du chien de traineau et des raquettes dans la forêt ! Alors c'est qui qui s'occupe de ses petites cellules à nourrir ? C'est qui qui incube ses membranes de nitro ? C'est qui qui développe ses gels en chambre noire ? Et c'est qui qui se tape un séminaire à ralonge sur les protéasome ? C'est bibi, et bibi elle en a marre, elle veut se faire couler un bon bain, se siroter un petit martini, se fumer un bon joint (oups, le der des der) et écouter le Velvet Underground en paix. C'est trop demander ça ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:32

J'ai trouvé une bierre qui s'appellait bass dans un mall a SF.

pour francois, je ne vois qu'une solution

Une demie tasse de rhum
un quart de the
du miel, de la canelle, de la menthe, du citron
le reste, tu mets un truc tres alcoolisé sans trop de gout (genre vodka, ou alcool a 90)

Le tout a chauffer un peu (pas trop sinon le pouvoir soignant s'evapore)

et glop; d'un coup, cul sec.....

tu bois et au moins tu sais pourquoi tu vomis,
ca s'appelle un grog.


rom1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:50

Citation :
J'ai trouvé une bierre qui s'appellait bass dans un mall a SF.

C'est aussi marqué sur le pub du bout de la rue d ulm, pas besoin de se la péter a
sf pour ça. Chez yousef, connais pas ?????? demande a frenzy, il connait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration forum Empty
MessageSujet: Re: exploration forum   exploration forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: