Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Journee internationale de la femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Journee internationale de la femme Empty
MessageSujet: Journee internationale de la femme   Journee internationale de la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

"Tell someone they worth it" - The Guardian, today

J'espere qu'on a avance un peu plus, et que peu de gens reste a mettre au courant, sinon, c'est vraiment grave.

PS : Et oui, je deteste toujours autant cette journee ! Et il faut bien remplir son quotat de feminisme sur ce forum...

PS 2 : Je me suis un peu engueulee avec mon coloc islandais, amatteur de steak de baleines et de pate de phoques... Et les dauphins ca le derange pas non plus, tant que ca se mange et que ca saigne. Saaaaaaale pute
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Journee internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journee internationale de la femme   Journee internationale de la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

Super... et quand est ce qu'on a le droit a notre journee nous ?
Et la mere Simone qui se rallie a sarko...

Heureusement il y a des femmes qui savent vivre :
http://fr.news.yahoo.com/08032007/202/sanction-pour-une-grand-mere-anglaise-qui-cuisinait-au-cannabis.html
drunken

Cela dit ( oui oui cela..) jetez un coup d'oeil sur les photos de la page du Monde.. qui montre que cette journee a permet a certaines de s'exprimer. Very Happy
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-3210,31-880577@51-879383,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Journee internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journee internationale de la femme   Journee internationale de la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:32

pluto qu'une journée par année, je propose 5minutes par jour, de 3h à 3h05, comme ça on a la paix non?

bon, si vous avez d'uatrs idées à la con,vous n'avez qu'à poster sur ce forum... histoire qu'on se marre un peu, parce qu'à Redmount, rien n'a changé, c'est tjs aussi pourri ... en plus davy se barre ... fais chier..

++
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Journee internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journee internationale de la femme   Journee internationale de la femme Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:04

c vrai que ct triste montrouge le jour ou g demenage...yavai pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Journee internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journee internationale de la femme   Journee internationale de la femme Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:54

Et oui, le C112 se vide entierement cette fois, mon frere (si si, vous vous rappelez surement de lui, un certain soir, nu peu fatigue et legerement agassant !!!) se rebarre en Suisse. Il retourne a Lausanne travailler sur l'hydroptere. Je sais au moins ou squatter cet ete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journee internationale de la femme   Journee internationale de la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee internationale de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: