Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sarkozy et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:48

Beaucoup moins drôle que les nombreuses blagues qui circulent sur lui en ce moment, mais beaucoup plus sérieux aussi, voici le travail très documenté, d'un jeune journaliste indépendant du nom de Jean-Daniel Vivès.


Il a mis six mois pour faire ce reportage, il en est pour 6000 euros de sa poche, et cherche, à défaut d'être distribué, à être le plus visible possible dans les jours qui viennent.


C’est un peu long mais ça en vaut la peine (5 parties). Pour ceux qui n’ont pas le temps il y a aussi une bande annonce


C’est visible sur : https://www.dailymotion.com/daweed01/1


... et bon week-end à tous ceux qui ont la chance d'aller ( ou d'être déjà) à NYC! bounce tongue jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

ça a l'air bien foutu d'après la bande-annonce, mais ça sent très fort la démagogie...
Enfin bon tout ce qui peut cracher un peu sur sarko je suis preneur donc thanks mec!

alien
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

Démagogique je ne crois pas parceque je ne pense pas que ce genre de reportage puisse toucher les foules. C'est effectivement un peu subjectif par moments, mais c'est clairement annoncé au début du reportage (pas de la bande annonce)... cela dit il y a aussi de très bons témoignages assez objectifs (genre l'économiste de la Ligue des droits de l'Homme ou la journaliste de Charlie Hebdo (si si!))

Putain de décalage horaire de merde... poster sur un forum à 4h du mat' parceque t'arrives pas à dormir depuis une semaine c'est pas humain! Dire que les autres zouaves sont en train de commencer leur soirée! cheers Vous me direz si vous avez eu droit au bounce tant apprécié Wink

Et au fait JD, j'avais jamais fait gaffe que tu es le seul, le vrai, l'unique, l'étoile, le boss, la master piece de notre école!! (i.e. le seul en gros plan sur la plaquette des élèves) bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

Pour changer et ce dire que, de toute façon (même si ça remonte pas le moral, mais bon), il existe d'autres paysavec des présidents aux méthodes discutables : http://video.ap.org/v/en-ap/fv/fv.htm?g=CCA37DF7-B55B-4967-8384-FF30598DDAAF&t=s60&p=ENAPus_ENAPus&&f=NYNYT


PS : Et magnifique match Toronto-New Jersey, et cette fois, on explose tout (nous = Toronto) et cette fois, nous ne sommes pas les seuls supporters surtout (nous = moi toute seule, perdue dans l'arène des Nets !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: ségo et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:07

coucou les djeuns
back to france et sur la demande expresse de Rom (genre j'accède aux demandes de romain maintenant Rolling Eyes ) je suis allée me faufiler pour vous, mes chers compatriotes, dans la tribune VIP du stade Charléty, et pour ça, je vous assure, je me suis battue.
bref, entre Emmanuelle (Béart bien sur) et Rocard, yavait de quoi en oublier la dame de la soirée...
40000 personnes dans un stade, et 20000 dehors, c assez impressionnant, mais c surement parce que je suis jamais allée au stade de france diront certains Wink
sinon, ambiance populaire ou festival de musique (mais sans les gros pétards...quoique en tribune VIP.... Razz ), drapeaux de toutes les couleurs, et n'en déplaise à Madame, pas seulement bleu blanc rouge, femmes en boubou dansant sur Noah, Bénabar remonté contre Sarko et j'en passe
quant à elle, ben ma foi...c'est bien parce que c'est tout ce qu'on a en stock hein...Plus sérieusement, elle me fait pas...vibrer (parce que bander à la limite, si je pouvais, hein, va savoir). Elle est pas exceptionnelle, je suis pas dans son délire "je suis jeanne d'arc et je vais sauver la france", mais elle est pas non plus catastrophique. Quoique finir sur "aimons nous les uns les autres", fallait oser, je me suis demandée à quand le Notre Père tous en choeur...

voilà pour le compte rendu...Votez Ségo, rien que parce que je préfère les merguez frites de charléty aux cravates de Bercy.
cheers
miss u guys zoubb
Laurax drunken
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

uhm... et le débat? t'en as pensé quoi?
Parceque moi ça m'a vraiment réconcilié avec mon vote du premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Surtout, allez voter, mais si vous hésiter encore, la version duel :
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-904579@51-905146,0.html

Cette fois Raf, tu vas avoir bcp de mal à y mettre tes candidats préférés ! Au fait, il a fait combien Nihous ???? Chez moi, 75% min, comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy et moi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et moi   Sarkozy et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: