Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 J`ai mal a la tete

Aller en bas 
+2
frizax
jd
6 participants
AuteurMessage
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

Ouah, ca fait environ 4 heures que j`essaie de comprendre le fonctionnement d`un logiciel et ca commence a devenir relou bizarrement. Et le plus drole c ke c moi qui ait conseille le PhD d`utiliser cette merde. Il m`a dit "c une bonne idee, mais je ne sais pas m`en servir et pour l`instant je suis occupe. Tu n`a qu`a regarder commen ca marche pui tu mexpliquera."
Journee de merde quoi. Heuresement aujd j`ai bouffe a l`oeil (oui le PhD irlandais est une entite incomprehensible mais tres sympa), parce qu`apres l`elimination de lyon en champion`s league ya plu ka se tirer une balle.

Bon si qqun q compri ce message, il a aussi compri que la jai mal a la tete donc il mexcusera de raconter dla merde (mai c tellemen bon de raconter dla merde en FRANCAIS)!!!!!

Allez jme deten...bon la jai du mal parce que hier en rendant une visite de courtoisie a une de mes voisines jai decouvert que sa chambre avai trois fois plus de surface que ma piaule. Trois fois je vous promet c bocou....

Bon bisou a tous javai juste besoin dune pose defoulemen.
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:10

courage pitchounou, te laisse pas abattre!!

déjà j'ai une super idée, renouvelle les visites de courtoisie chez ta chère voisine et squatte sa piaule 3 fois plus grande Very Happy
pour ce qui est de lyon...j'ai déjà expliqué maintes fois qu'il faut arrêter de supporter les équipes qui perdent...
et pour finir, moi aussi g mal à la tête...vous avez déjà passé la moitié de votre journée dans une salle d'attente d'un commissariat...? si tu tournes un reportage sur la misère du monde encore c ptet intéressant, mais quand tu vas juste faire faire un passeport et une procuration, c à te décourager de voyager...et de voter!!
bref, la france est raciste, désagréable, a-humoristique, mômophobique et mère à 15 ans (paradoxical isn't it?),...bon d'accord, la france bosse aussi dans un bureau où ça braille à longueur de journée, où les gens parlent pas français, où ils doivent porter des uniformes ridicules pour plaire à sarko,...mais c pas une raison!!!
voilà, ct "retour du commissariat" par laurax qu'agacent les flic cheers
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:10

tien je savai pas que tu partais. Tu vas ou Question
(Et merde faut que je pense a la faire cette procuration affraid )

Et ne te moque pas des gens qui travaille dans un buro ou ca parle pas francais, je suis sur qu`ils en souffrent bocou... Very Happy

c vraimen dla balle les smyleys Cool

et un super caribou pour tout ceux qui sont chez nos amis canadiens! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:36

Ca marche pas, ca marche pas, et ca marche toujours pas... Crying or Very sad
Mais pourquoi ces p*t**n de cellules de m*rd* ne veulent pas se faire transfecter ???


PS : Sale jounee, sale semaine, alors que mon boss a decide de prendre une ou deux semaines de vacances en Floride... Trrranquilllle afro
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:13

Soigne ton langage Bibiche! Twisted Evil Elles t'entendent sûrement ces gentilles flower petites cellules toutes mimi à sa Sarah! Razz
Faut pas travailler avec du vivant Laughing
Et c'est vrai qu'il est pas mal le rendeer

Pr la procuration, aller en gendarmerie est plus rapide je crois, en tout cas moi ça m'a pris 15 minutes...mais c'était il y a un mois et j'étais le premier à le faire ds cette gendarmerie (nantaise) car les agents ne savaient même plus où étaient les papiers pré-remplis pr les procuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:17

moi j'ai mal a la tete de lire des messages en bleu sur fond orange!
je veux changer de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:54

Citation :
moi j'ai mal a la tete de lire des messages en bleu sur fond orange!
je veux changer de couleur!

Tout pareil pale

Ps : Si t'as un peu de temps Frenzy, merci, sinon fais passer quelqu'un moderateur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:17

J'opte pour turquoise et lavande momentanement... c'est pas super beau mais ca n'arrache plus les yeux.
oskar se chargera du reste geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:06

Merki ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:23

c moche... je t'ai connu avec plus de goût frenzy... arrange moi ça stp!
++
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:36

Moi je me doute que quelqu'un a mal a la tete aujourd'hui, mais c'est plutot du a un abus de boisson legerement alcoolisees, non ?! Rolling Eyes
Bien fait !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J`ai mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: J`ai mal a la tete   J`ai mal a la tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J`ai mal a la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal a la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: