Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Récapitulation Dep à New York

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:39

Afin de réhabiliter le Forum et parce que contrairement à certains, je trouve plus simple d'avoir toutes les informations aux meme endroit que sur 10 000 mails...
Je vais essayer de synthétiser toutes les informations concernant ce dep qui a l'air bien de bien partir. Dans un soucis de clarté, j'éditerai toutes informations que vous me donnerez.

Vous pouvez répondre en dessous, je modifierai ce post.


Donc, pour l'instant participe à ce voyage :

- Laurax
- Sarah
- Marine
- Raf
- Yo
- Romain
- Dam

J'en ai oublié ?


Date et heure d'arrivée:

Laura, Raf et Yo : Déjà présent
Sarah : 25 Avril à 22h, aéroport Newark


Sont présent à New York:

Du mercredi 25 Avril au lundi à 30 Avril:

Laura, Sarah, Raf, Yo

Les autres, on sait pas encore...



Logement :


Chez Jérémy (adresse?):
Sarah ?

Oncle Yo ( 350 East 79th Street, Entre la 1ère et la 2ème Avenue) :
Yo

Auberge de jeunesse (adresse ?):
à determiner

Hotel ?? Very Happy



Communication:

Pour gérer les arrivées et comme on va forcément se paumer, ca serait bien de savoir qui a un portable qui fonctionne aux USA. Au moins, pour envoyer un petit texto.

- Yo (+33673633485)
- Sarah (416-878-6556)
- Romain (323-642-0841)




Question (édités à chaque réponse):


- Date de présence à NY pour ceux dont on ne sait pas encore ?
- Horaire d'arrivée ?
- Qui a un portable qui fonctionne ?
- Adresses des logements ?
- D'autres infos utiles à connaitre ?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:10

Putain, on a même un tour opérateur pour nos gros dep, si c'est pas la classe ça !

Alors, moi j'arrive le 25 vers 22h à Newark et je repars le 30 a 6h environ.
Je devrais loger chez Jerem normalement.
Et mon portable devrait marcher : 416-878-6556 (je pense qu'il n'y a même pas besoin d'indicatif, car c'est le même qu'aux USA,... A préciser plus tard !)


Voila voilà
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

yo

grosse blague

bon, on y sera, ne vous en faite pas. je crois qu'on va prendre l'auberge de jeunesse, sauf si le loto decide du contraire... mais bon, ca fait chier... hihihi! et oui, C ca les amoureux! mais je pense que C la meilleur solution. on decide ce week end pour savoir quand on arrive. parcontre, romain a un portable americain, j'ai pas son numero mais il vous le filera....

torchax a NYC!!!! la mega classe!!!
bonne soiree a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

Ok Sarah, infos ajoutées...

Marine dis moi des que tu sais qd tu viens. De toute facon t'es à coté toi non ? genre 150 km ?
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:17

yo

oui, on vient avec romain, c'est sur, le week end du 28, je suis a 1h30 de train, donc ca va. en plus, c'est le terminus de le rer, donc c'est pas cher!!!

maintenant, je viens de retrouver le portable de romain : 323-642-0841, l'americain donc.

ensuite, je suis en train de chercher une auberge ou ils font des chambres pour 2.

quelle est celle que tout le monde a choisi? il faut qu'au pire, j'en trouve une a cote...

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:02

j avoue si tu peux editer ton truc c ptet plus simple de faire comme ca, tu veux pas rajouter les infos des derniers mails, autant combiner les deux pour le max d efficacité. Finalement qui dors chez jerem passke y a sara et patrick qui pensent tous les deux dormir chez lui alors qu ils sont la 5 jours et que lui veux accueillir que le WE!!!!
ca s annonce un peu bordélique avec pas moins de 6 logements différents je pense que y en a qu on risque de meme pas voir du WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

Ok j'ai rajouté l'info du numéro de portable de romain.

Pour les autres apparament on sait pas trop encore quand ils arrivent exactement et combien de temps il reste non ?

J'ai ptet raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:08

MESSAGE URGENT


Ca fait un moment qu'avec Raf, on voulait profiter de ce séjour à New York pour aller voir un match de NBA.

Pendant la durée du séjour, on tombe sur les premiers match des PlayOffs. On attendait donc la fin de la saison régulière pour acheter les billets...

Donc le truc, c'est qu'on va aller voir un match des New Jersey Nets (banlieue de New York) parce que les New York Knicks ne sont pas qualifiés. La saison est pas finie donc on ne connait pas la date exacte du match, a priori ca serait entre le jeudi 25 et le samedi 28.

Le prix de la place est de 45 $ (33 euros) avec toutes les taxes d'envoi et tout...

On achete les billets demain (lundi) donc si ca interesse quelqu'un d'aller voir un match NBA, dites le nous DEMAIN...


j'avoue que c'est pas donné mais les places les moins cher sont déja vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:11

Allez, on peut le dire, GROS DEP !!! NYC, c'est vraiment la classe, une ville de dingue qui s'arrete jamais ! Et revoir pleins de pitchounous dans cette ville mythique, c'est encore mieux ! Merci les gens !


PS : J'ai encore les pieds trempes et une creve effroyable depuis un certain samedi soir... Crying or Very sad No comment !
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:39

pauv tite sarah...au moins tu te souviens de tout...
sylvain je confirme on a eu droit au bounce que tout le monde aime tant, j'étais d'ailleurs un peu de la partie je crois me souvenir....sauf que je ne l'ai pas suivi jusqu'au canal... Rolling Eyes
soirée de malade, dep de malade, même si moi aussi mes pieds ont souffert!!
et le brunch jazz dimanche matin...vous auriez dû viendre les gens, ct de la balle!!
see yaaaaaaa
drunken
ps: rom, je vais à charléty, je te fais un debriefing si je m'endors pas d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:05

Dep de malade ??? Mouais, meme mes cellules, restees tranquillement en culture a Toronto en ont souffert... J'ai trop trop la creve, comme je regrette mes envies soudaines d'aller me baigner la... No No
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:23

Liens pour les photos de NY

Le premier lien correspond aux photos que j'ai fais de mon arrivée jusqu'a notre retour de philadelphie (mercredi 16h), donc en gros ca interesse Laura et Raf et un peu Jerem pour les soirées.

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK6111463b411228e9b


Le second concerne les photos à NY de la journée de mercredi jusqu'au match des Nets (plus de pile apres)

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK9662463b723c17834

Dites moi si ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:24

Proposition de partage des photos de New York.

Avec mon abonnement à neuf telecom, j'ai a disposition un espace de 9Go online, je me suis dit que ca pouvait être une bonne facon de partager nos photos.

Donc, comment uploader vos photos sur ce disque ?


C'est le lien vers un dossier partager
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK3769463b7fa1250aa

Pour uploader vos photos rien de plus simple.

Rentrer dans le dossier Photos puis il suffit de faire glisser le fichier à uploader dans le petit carré a gauche (a partir de votre disque dur) ou c'est marqué:

Dépot Rapide:
"Collez ou glissez ici les éléments que vous voulez déposer dans le répertoire en cours."

Après ca va uploader tout seul, et ca sera rajouté au dossier une fois terminé, et tout le monde y a accès pour telecharger.

Voilà, c'est Tout !!


Juste un truc tout de meme, il faut, pour utiliser ce truc, avoir d'installé le "Logiciel Java" de Sun. Vous l'avez ptet déjà mais sinon, c'est disponible la:

http://www.java.com/fr/download/



Donc voila dites moi si cette solution vous convient ou pas .



PS: Il est mieux de compresser les photos en un seul fichier (avec winrar, winzip ou autre), c'est plus rapide et moins chiant a telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

Euh, pour les personnes aussi nulles que moi, ça donne pas grand chose en fait... Je peux pas voir les photos, je dois les télécharger forcément ? Et j'en fait quoi après de ce fichier bizarre ???
Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

Ok j'ai simplement "compresser" toutes fotos en un seul fichier pour pas que tu telecharges les fotos une par une.

www.telecharger.com et telecharge le logiciel Winrar, apres tu as juste a faire bouton droit sur le fichier puis Extract here, et ca va t'afficher toutes le photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:55

Ok ok, merci, c'est bon, ça a marché je les ai. Sinon, les miennes, j'ai fait pareil (et oui, je les ai compressées et tout ça !!! Grosse classe pour moi !!!), classées par jour. Ca télécharge là, donc dans une demi-heure elle y seront normalement.
Bisous


Rectification : une grosse grosse demi-heure, en fait, plutôt 2-3h... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

Super tes photos Sarah, T'en as fait plein, c'est cool.
J'ai récupéré celles jusqu'à Jeudi soir pour l'instant.

Grosse couverture de Michael, c'est Raf qui va kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulation Dep à New York Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation Dep à New York   Récapitulation Dep à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation Dep à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: