Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Decalage Horaire

Aller en bas 
+4
Yo
jd
Sarah
gg
8 participants
AuteurMessage
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:47

Voila, en arrivant ce matin a dix heure trente bien tapée, il m'est venu une subite reflexion sur le fait que j'allais sans doute finir vers 16h30, 17h (pas trop tapé ce coup ci Cool ) et ke ca commençait a devenir mon rythme habituel et ke je faisait peu etre parti de cette catégorie de chercheurs qu'on appelle des branleurs (ca existe? Suspect)

Alors jme demandais juste si je faisait parti d'une minorité ou d'une écrasante majorité... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

Et ceux qui n'y vont meme plus, pas assez de courage, c'est quoi ? Des desabuses ???
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:23

Mais non sarah, c un coup de fatigue... pourkoi t'es deja desabusée?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:43

Oui tu m'as bien l'air d'un branleur. Moi je pars vers 19h. par contre j'arrive a 11h(pile pour la premiere pose the de la journee) donc faut que 'arrives a 8h du mat pour bosser autant que moi Shocked . Foute rien ces amerloques qui soit disant bosse comme des porcs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yo
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part au nord de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:58

11h !! 10h30 !!

C'est un scandale, je commence a 8h tous les jours, blasé...

Après ca galère pour prendre la première benne à la Clusaz, il faut pas s"étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
petit pitchounou
petit pitchounou
Dam


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:56

Moi j'attaque a 9h en général, sortie vers 17h-17h30...quand je passe pas mon WE au lab affraid
Revenir en haut Aller en bas
raf
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : petersham massachussets
Date d'inscription : 15/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:01

oué y me font rire les biochimistes, j ai été voir la bas ce que ca donnai et dam il ma trainé de force le dimanche au labo apres y avoir passé tout son samedi. Kan a sarah elle rentrait tous les soirs apres 8h et me reveillai sans vergogne a 8hpareil le matin! C'est des fous je vous dit, si vous voulez voir de la vraie branlette venez a harvard forest, et pas seulement moi apres 4h30 ya plus personne dans le labo!!!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:10

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà je voulais vous faire part de mon craquage parce que je sais pas qui branle rien mais en tout cas ce weekend c pas moi....
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus
voilà, j'espère que vous ça baigne!
le bisou
laurax drunken
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:25

et la promenade préconisée n'a pas réussi à te calmer? Question
Il reste le punchingball..

Je suis allé au parc monsouris cette après-midi, c'était blindé mais tellement agréable... un dimanche de juin en plein avril! Après les vacances on a prévu d'y aller faire des pic-nic grosse race ... vous savez pas ou on peut trouver des glacières à vendre (genre grosse capacité)??
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:39

j'ai honte mais j'avoue....je ne suis pas sortie... No
je m'en suis toujours pas sortie de mon putain de plan de mémoire, il est 21h37 et il me reste jusqu'à demain matin...vu que j'ai pas encore le titre de la première partie...ça me parait chaud mais je reste optimiste cheers
je les aurai bien méritées ces vacances, c'est moi qui vous le dit....BORDEEEEEL
zoub toujours
drunken

ps: aucune idée pour les glacières.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decalage Horaire Empty
MessageSujet: Re: Decalage Horaire   Decalage Horaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decalage Horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: