Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ON EST DES OUFS!!!!

Aller en bas 
+3
Sarah
Francois
frizax
7 participants
AuteurMessage
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

moi je veux juste dire: ON EST DES OUFFFFFS cheers
et je veux que JD valide cette info de première importance, on est des ouffs
match de la balle, avec arno, on a vraiment failli se les bouffer sur la dernière action...

maintenant qu'on a réussi à gacher leur st patrick aux irlandais Twisted Evil on peut aller boire des bières (c'est une des occasions où on peut toujours Smile

ENJOY mes ptichounous adorés bounce bounce bounce

laurax, drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Oui et bien les bieres on a deja commence.... on se mange un bout et on repart !!!
Petit echauffement mais on y retourne de plus belle.. AU TAPISSSSSSSSSS drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

J'arrive pas trop à décoller moi... J'ai tenté quelques brasses et j'ai cru me noyer tellement j'avançais pas. Ni le café, ni le thé me réveillent, et dire qu'on doit remettre ça ce soir pour les irlandais ! Trop dur la vie ! TAAAPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

ben vous avez bien de la chance parce que moi je viens de me faire un aller-retour au resto avec mes béquilles, j'en ai chié à mort, donc ma soirée est finie... Crying or Very sad
sérieux, je bad sévère mais jme console en me disant que vous vous amuserez pour moi et vous serez torchés pour moi...alors mettez les bouchées double!!
zoubbb
laurax, blasée No drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

Je te plains Laurax. Mais je suis sortie vite fait aujourd'hui, la neige est revenue, pas ma tête ! J'ai aussi réalisé qu'hier soir, en voulant me faire couler un bain, j'avais inonder toute la salle de bain... Alors en plus de ranger la cuisine, j'ai du passer la serpillière ! Bah oui, j'ai plus l'habitude, il y a une femme de ménage toutes les semaines ici, c'est grand luxe !

pale (mon état du moment !)
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:02

mais laurax ma parole:

VOUS ETES DES OUFFFFFS!!!

jespere que ta cheville va se remettre ma pauvre.
Bon le match ct dla grosse balle, yavai plein de biere, les irlandais l`ont ds le cul le jour de la St Patrick. ON EST DES OUFS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:55

Hey, je suis (presque) une ouf ! J'ai presque valide le cous de physique mes pitchounous preferes : 9/20, "ce qui n'est pas catastrophique vu que tu es biologiste et que le cours etait axe physique" !!! Bon, allez, faites moi rever, dites moi qu'il y aura un rattrapage... please... Sinon, je suis degoutee, surtout pour la fichue question sur la PCR ou j'aurais pu avoir ce precieux points (et 6ECTS !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:42

j'ai la gueule de bois,

je suis pas trop ouf la....

je me suis bourée la gueule au vin californien avec mes colocs et les anciens locataires hier soir....

dur....

mal....

surtout a la tete....
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

fait gaffe, tu vas devenir dependant a l'alcool a force de te torcher la gueule jeune homme lol!

j'arrive pas a bosser... ca marche pas!!!

la neige va fondre, le printemps arrive, les oiseaux chantent et les boursent n'arrive pas avant un mois... y a des hauts et des bas
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:23

merde sarah tu loupes de pas bcp. Je sais pas si ya des oraux en physique. Faut que tecrives un mail au prof ou a stephane fauve c le responsable du M1.
Pa mal en tout cas pour qqun qu`etait a la cocarde la veille avec 12g ds le sang!

rom1, torche toi la gueule jeune homme avec un peu de chance tu vas devenir dependant et tu vas trop te marrer.

et tu sais quoi, ben moi g pas la gueule de bois et ben chui pas trop ouf non plus!
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

a new haven... on n'est pas des oufs.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

C'est vrai, je devrais lui écrire et lui expliquer que j'étais encore torchée pendant le partiels, donc qu'en plus d'être en bio, j'ai d'uatres circonstances atténuantes. Non, sérieux, ça me ferait plaisir de valider ce p*t**n de cours, après une kokarde mythique !! Mais les rattrapages, c'est quand ? Car d'où je suis, c'est pas torp possible non plus !


A Toronto par contre, on est des oufs : soirée cocktail chez moi ce soir, je meurs d'envie d'une bonne pinacolada, ça me fera penser à l'été... Et j'aurai peut-être le droit à un space cake si je suis sage, on me l'a promis... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

C dommage, mais t vraiment une ouf

Ecris un mail au prof, il pourra peu etre arranger quelque chose a la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

Alors, rattrapage ou pas ?

Réponse :
Je ne sais pas. IL faudrait demander aux responsables mais je peux au besoin
te faire passer un oral
A bientot
JF

Ok, mais c'est qui JF ? Et c'est qui les responsables de ce cours ? Car un rattrapage, je veux bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:56

JF c`est Jean-Francois, le prof. Et le responsable, c`est stephane fauve l`encule (oui il a un nom a particule ca doit etre un noble).

Mais si marine vous etes des oufs a new heaven. A condition biensur que vous veniez a oxford, c trop cool, on fait la teuf au taqueeeeeeeeeeeet. et la tu seras une putain de ouf(et pas l`inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:43

Allez, je me motive, je vais lui supplier de m'organiser un oral, surtout que JF m'a propose !!! Mais je risque de me craquer, non ?! Il va me faire faire de la pysique ??? No Et ca peut etre en Septembre ???
Et vous avez le mail de l'encule-Stephane-Fauve-machin ??? Merki les physiciens ! J'vous aime, si je reussi a valider ce cours, c'est un peu grace a vous (j'y serais certainement pas allee sinon !).
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:04

De rien sarah, et t'inkiet les oraux attendront septembre, mais si t au tibet!!!

Et puis merci jd pour tes petits message qui me redonnent foie en la vie a chaque fois cheers , mais je crois que JF c'est plutot Jaime Fourniquer

gg, constructif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

JF, c'est j'aime forniquer????
ptain, ya des gars qui ont des noms de malade quand meme... Laughing
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:42

Mais vous avez pas le mail du responsable ??? Celui a qui je pourrais essayer de corrompre par tous les moyens pour passer un oral ?

Sarha, qui galere sur le site du departement de physique et en a plus que ras le bol (elle a deja suffisamment galere en cours de physique pour cette annee !)
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:47

fauve@lps.ens.fr, lui il est responsable de qqchose.
Steven.Balbus@lra.ens.fr, lui d`autre chose

Mais ils ont tout les deux un rapport avec le M1 de phys de l`ens. Je pense qu`il faut que t`ecrives au premier. Kesten pense jerem ?
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:24

Responsable, c'est un bien grand mot, surtout, que le deuxieme on comprend pas vraiment quand il parle en francais, et que le premier il parle pas tout cour...

Mais effectivement fo ecrire a stephan fauve, et si il te redirige vers balbus, oubli pas k'il est americain, ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:26

Merci les gars, ils ont l'air super cools en physique ! Mail envoye, je croise les doigts !


Reponse de Stephane Fauve : Si Jean Francois Joanny veut faire passer un oral de rattrapage, il n'y a pas de probleme.
C'est pas un si gros encule que ca Stephane !!! Bon, j'arrete la avec ma vie, mon oeuvre, et mon rattrapage de physique, je vous dirai en septembre si j'ai finalement valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST DES OUFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DES OUFS!!!!   ON EST DES OUFS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST DES OUFS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: