Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L’inoubliable 6 Juin 1975

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:02

on avait pas un modérateur et un administrateur de malade sur ce forum...
ca part en couille sévère là
moi je dis ça je dis rien
laurax
ps: que les gens sur-torchés d'hier soir se dénoncent lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:10

Ok, ok je me dénonce !!! Vive la Cave !! Par contre, la cuisine ressemble à celle du C1 aprè une grosse soirax... Et ma tête tourne encore un peu ! C'est sans doute pour ça que je comprends pas ce post... Question Et promis, j'édite tous mes messages débiles et bourrés de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:14

Voila voila j etais au fourneaux Very Happy j'ai meme fait la pate cette fois bounce bounce

Bon bon Jd arrive dans pas tres longtemps j essaye de me sortir les doigts file a la douche et me motive pour cette saint Patrick ( so est a Londrs mais j espere la debaucher pour ce soir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:24

laisse tomber sarah, c juste que l'admin faisait pas son travail mais il s'est repris Wink Wink
ça avait l'air violentissime ta soirée, je suis un peu jalouse, mais j'avoue que vu l'état de ma cheville, c ptet pas pour tout de suite les trucs style kokarde No

je me suis contentée de qq verres de muscat avec arno... Very Happy
et il paye ses croissants le matin le arnofilip, c ca qui est de la balle, même quand il a dormi par terre dans mon salon sur un matelas super pas confortable...
allez, je taf un peu, et on va voir le match de rugby dans un pub... Twisted Evil
zoubb, enjoy la st patrick!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:30

En fait, c'est ce soir qu'on avait prévu de faire une grosse soirée... Ca promet ! Et il s'est remis à neiger, je croyais que je rêvais hier, mais non ! J'ai aussi perdu mon ticket de vestiaire donc j'ai dû rester jusqu'à la fermeture du bar pour récupérer ma veste. Et là je devais la décrire, ce qui se limitait à : "my coat, MY coat, mine, you know ?" !
Revenir en haut Aller en bas
$yl20
Némo
Némo
$yl20


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

nostalgie nostalgie ... y'a des choses qui ne changent pas ... vive les restaurants indiens dans le 15ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’inoubliable 6 Juin 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: