Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 vive le temps breton!!!

Aller en bas 
+6
frizax
jd
Sarah
gg
Francois
labrune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:31

non mais je reve... qui se paye toujours de la neige!!!! la cote est! C quoi ce temps ou tu dois rester enferme a taffer parce que tu ne peux rien faire d'autre que ca ou mater la tele!!! Evil or Very Mad

vous au moins, au canada, you're used to it!

hier encore, on portait des juppes et aujourd'hui putain de tempete....

amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:51

Merci Marine pour ces nouvelles de toi qui passionneront chacun d'entre nous j'en suis convaincu lol!

Dis donc c'est pas toi a qui on paye une croisiere de reve ?? Allez je suis sur que tu as de choses plus positives a nous raconter et qui n'ont rien a voir avec le temps cat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:01

Tu aurais pu y aller un peu plus mollo pour son premier post ds le forum depuis longtemps... Et puis moi aussi g de la neige alors je compatis Very Happy

Sinon, c vrai marine, raconte nous un peu comment ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:45

pardon si je n'y vais pas mollo... je ne suis pas habituee

vous me manquez mes chers amis!!!
tout se passe bien sinon, le taf est cool ( passionnant sans l'aspect info). les gens sont cool mais vieux et ici, les etudiants sont tous maries, voire avec des enfants... ca fait un peu bizarre...

sinon, effectivement, je pars 1 mois a Hawai, mais C sur un bato pendant un mois, donc... je sens que je vais ... etre malade de temps en temps... parcontre, les pitchounous, vous n'aurez pas de carte postale!!! sorryy

prochain dep a NYC, dans 15 jours a peu pres, je ne sais pas encore, ca depend du geologue blond frise de berkeley.

gros bisous a tous quand meme

et, au fait, C qd meme cool d'etre majeur dans ce pays... ( je charie un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:09

NYC ds 15 jours ??? Ca vous dit pas d'y aller plus tard, quand il fait beau et que je peux venir aussi ??? Pourquoi pas le premier week-end de Mai ? T'es ok Jerem ? Et les autres de la cote est, ca vous dit ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:15

grave le pb c ke je suis tres a l`est, il me faut 127 jours pour venir en aviron...vous m`attendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:15

Pas de soucis, commence a ramer des ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:19

let`s go! je suis cho et en plus g aucun plan pour la st patrick de demain (fete irlandaise). Puisque frenzy me repond pas encore et que Ross (le PhD avec qui je bosse) m`a repondu apres que je lui ai dit que gt en galere :"malheuresement g une soiree ds mon college donc je suis pas libre, desole".
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:22

ben les cocos


...

je pars a ce moment la pour ... Hawai...

quand on habite a cote, pas besoin de ramer, on y est en 2h...

mais je pars le 4 mai, donc si vous 2 faites l'aller retour pour nous, ... faut y reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:26

Le dernier week-end d'avril alors ? C'est bien ca, j'en aurai besoin et ca me ferait bien plaisir de vous voir tous, et de triper ensemble dans Big Apple !!!
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:14

méga au taquet pour le dernier weekend d'avril, c'est le moment où on est censé se faire une virée à NYC avec Raf et Yo, donc ya pas moyen que tous ceux qui sont dans les parages (i.e surle meme méridien koi....) ne soient pas là
à vos calendriers!!!! cheers cheers cheers

d'ici là j'aurai ptet retrouvé ma cheville on sait jamais Crying or Very sad
zoubb les pitchounous, moi je vous aiiiiiiime I love you
laurax, drunken
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:17

ben dis, laurax, C quoi cette histoire de cheville??? j'ai loupe pleins d'episodes... bouh...

et puis, tu ne devais pas venir genre dans 15 jours??? je suis mal informee...

aller, jeune gens, ils vous faut travailler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

Ok pour le dernier week-end d'avril alors, ca me branche trop de vous revoir a NYC ! Je vais chercher des billets d'avion, youpi, plus de motiv que de chercher des maitres de stage pour mon CST ! A bientot a NYC alors !
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

bienvenue labrune!!
je te fais un topo...je viens le 6 avril càd dans 3 semaines (!) et juska je sais pas encore quand...donc si on se bouge c pas mal si dans cette période koi Laughing
et pour la cheville, ben, c le bad, je me suis fait une belle entorse en faisant un contre de folie hier soir à mon match de volley (rassure toi, on a gagné le point, et le match 3-0, c bien le plus important, non?! Smile )
j'ai super mal, je clopine et me fais les biceps avec mes béquilles, je vais pas sortir du weekend et je suis arrêtée de sport pendant 3 semaines minimum, pouvant aller juska 6 semaines dans le pire des cas, bref, JE BAD INTEGRALEMENT, sachant que le sport c un peu le truc qui remplissait pas mal ma semaine en ce moment bounce
reste plus qu'à travailler et à loser sur le forum!

j'espère que ca se passe bien pour toi!! et que laurent est pas trop relou affraid
zoubbb à vous deux en tous cas!!
laurax, qui continue à vous aiiiiiiimer et le redis I love you
Revenir en haut Aller en bas
labrune
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

pour ta cheville, vaut mieux la bloquer 3 semaines que ca reste toute ta vie!!!

pas grave si tu loose... mon ordi ne marche pas, je dois le laisser au labo tout le week end pour qu'on le repare... en gros, pour moi, la loose C de ne pas pouvoir travailler ce week end... j'ai deja beaucoup de retard!

grosse tempete de neige... bouh... je regrette ma pluie!

romain va sans doute venir avant, mais d'ici la, j'aurai des sous!!! donc je vais pouvoir venir! ca va me changer!

allez, ne loose pas trop, plus que 3 semaines... dors, car vu l'heure, je suppose que C la nuit noire

moi, ce soir, je compte me mettre une grosse mine pour compenser mon retard dans le travail et la neige qui va nous empecher de bouger du week end....

et puis, quand les amoureux sont loin.... C un peu chiant quand meme....

ca n'interesse personne, mais je m'en fous, liberte d'expression! vous les ... "gauchos", vous devriez le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:51

Pas de politique sur ce forum ! Désolée, je viens de regarder Sleepers le week-end dernier, un de mes livres/films préférés, et c'est une réplique qui ne vous dira sûrement rien... Bref...

Allez, courage pour ta cheville Laurax, je sais ce que c'est d'être blessée et de ne pas pouvoir/vouloir s'arrêter. Mais LaBrune a raison, faut mieux s'arrêter quand on peut encore soulager quelquechose.

Et pour NYC, je suis pour le dernier week-end, pas avant, peut pas ! Allez, allez, dites oui !!!

Et j'vous aime aussi, même si je le dis moins ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rousse
petit pitchounou
petit pitchounou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

et passer sur la cote ouest, un peu plus au sud (genre vers le Perou), ca ne vous tente pas ?
Il fait encore beau, c'est la fin de l'ete, il y a des cactus et des cireurs de chaussure dans les rues, c'est le pays du surf et des fruits de mer,...
Alors, tentes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

Je pense que tu peux combler ton manque de sport en allant a la piscine, ta cheville va peut etre pas prendre trop cher..... scratch

sinon, au lieu d'aller tous vous faire chier au froid de new york, je vous propose de venir par chez moi, il fait environ 25 a 30 degré tous les jours, j'ai un coup de soleil de ouf dans le cou, a force de chercher de sites de gps par terre.

en plus, j'ai conduit le plus gros 4x4 que j'ai jamais vu,
allez voir la

ftp://ftp.geologie.ens.fr/incoming/tempo/jolivet/Berkeley/photo4
regardez la photo 53, c'est le 4x4 qu'on m'a preté.
20 litres au 100
automatique
passe partout, vraiment partout, pas comme en chine
j'etais meme paas le plus gros et le plus impressionant sur la route
se conduit comme une twingo (en moins bien forcement)
on peut y mettre 2,5 tonnes de matos et neuf personnes !!!!!!!!!!!!


juste pour vous faire une idée de ma puissance avec ce truc, je me sens comme un mec avec un 4x4 porsche dans paris......

romain, le truc driver
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:25

putain, je reviens de la kokarde torontaise, je suis morte !!! Et mes colcos aussi, o, édcoute n'importe uqoi , en finaisasant les vins dégueuex qu'il nous restes !!! J'aime cette vie de débauche, dca me rappelele telelemnt vous !
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:13

Mais t'inkiet pas espece de gros macho qui compense ses capacité avec une grosse voiture, on va y passé sur la coté ouest, fo juste attendre un peu. Sinon, le dernier WE d'avril s top ou avant, ou meme apres...

Sinon, dsl, marine (rousse) les vols internationaux sont encore un peu hors de ma portée en se momment, mais qui sait d'ici la fin du stage.

Et puis sinon g rien de tres constructif a dire, a part que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles régulières de tout le monde, ca rela tivise un peu le loin de tout, et c rappele qui en a d'autre qui galeres. Sad

bon allé jvous dis a tt de suite sur un autre sujet
gg
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:20

Ok pour le dernier week-end d'avril alors, si ça branche les gens de la bonne côte et les touristes parisiens !! Cooool !
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:37

c'est quoi la photo 2 ds le meme rémertoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:58

A mon avis c'est chez Le Hobbit, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:39

c'est le grenier dans lequel j'ai habité pendant 10 jours, maintenant, je suis dans une vraie chambe.....


c'est mieux qu'un grenier avec plein de copains (moustiques, frelons, guepes, araignées et autres truc sympas.....)

enfin je m 'en ous, j'ai l'habitude des bugs en chine....

rom1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:35

Pour mon 100eme post, une petite histoire d'une frenchy (non, pas d'un frenzy) perdue au Canada :

Le matin, reveil difficile pour une petite bleue a Toronto. Les restes de rhum sont encore sur la table (et sur le sol, ca colle !). Le bout d'un joint que mon voisin batteur m'a file alors que je revenais du boulot, oups, s'appelle comment deja ?! Et o miracle, grand soleil dehors, genre j't'eblouis la gueule !!! Avec un putain de ciel bleu ! AAAAAAHHHHHH, le bleu pense direct : printemps, printemps, soleil, beau temps, temperatures au dessus de 0, pas de vent, lunettes de soleil, plages, jupes, minijupes,... Bon, le bleu n'est plus trop bleu, alors il retire le collant sous le pantalon, le gros pull en laine, le bonnet, mais il garde les gants et la veste (on lui la fait pas !). Mouais, mais le bleu, il a encore oublie de regarde la meteo avant de sortir, truc qu'il devrait faire tous les matins... Car, en fait, sous ce grand soleil et ce ciel azur, c'est l'hiver, le vrai hiver qui te congele sur place. Alors, les jambes qui sont presque en train de bruler tellement il fait froid, un vent de ouf (un vrai ouf celui-la), du nord en plus ce salaud, qui fait qu'en velo, tu recule meme en pedalant comme un con (parce que la, le bleu il est pas ouf, il est con !), les oreilles changent de couleur aussi, rouges ecarlates (aie, ca va faire mal, tres mal) et carrement bleu-violacees a la fin (la, ca fait meme plus tres mal, le bleu ne sent meme plus ces oreilles, c'est comme si elles existaient plus). Allez, un bon point pour le bleu, pas d'onglee !!! Et un cafe bien chaud en arrivnt au labo (sans renverser la moitie sur le pantalon d'un mec en costard, comme la semaine derniere, oups. J'avais essaye d'etre drole en lui disant que moi aussi j'etais enervee car maintenant la moitie de mon cafe etait perdue sur son pantalon, il a pas trouve ca drole ! Ca doit pas etre un mec tres matinal, seule explication !).

Allez, le bleu retourne bosser, au moins, ca il sait (a peu pres) faire ! Si si, la transfection semble avoir marche cette fois, que du bonheur !!!

flower Sarah qui attend le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le temps breton!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le temps breton!!!   vive le temps breton!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le temps breton!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: