Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!

Aller en bas 
+4
oskar
arnofilip
Francois
frizax
8 participants
AuteurMessage
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:42

les gars, les meufs, les potes, les pitchounous et autres...

je suis dans un bad intergalactique faut que vous m'aidiez si vous en avez les moyens...

bon, je vous explique le délire...
gt trankilou en train de bosser sur mon ordi, et soudain, écran bleu, pb windows je sais pas quoi, redémarrez votre ordi..
je tente le redémarrage, windows se lance trankilou, et pdt qu'il tente de charger windows, soudain, ça se coupe à nouveau et ca redémaarre...et ça en boucle...mais jamais ça redémarre...
le truc, c que je veux bien jeter mon ordi par la fenêtre, mais faut absolument que je récupère ce que je peux, parce que c pas comme si j'avais toutes mes recherches pour mon mémoire dessus, alors ya des trucs que j'ai sauvés, mais pas tout...
breyyyyf, je suis dans un bad phénoménal, à l'arrache, si ça continue je m'assois et je pleure, mais même ça g pas le tps

si qq'un sait où sur internet on peut trouver un live cd xp (et si vous êtes blonde à forte poitrine....)en vous r'merciant... No
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:47

Si c est juste une image pour installer windows je t ai envoye tout ca sur ton mail.
Pour la blonde euh.. j'ai bien ca a la maison en lui demandant gentiement ca doit pouvoir se faire Razz

Et dorenavant ( je sais ja sais on dirais ta mere.. ) prend l'habitude de tout mettre sur ton disque dur externe alien ( pierre vincent te dirais meme de le stocker quelque part au pole en cas de guerre nucleaire mais bon... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:45

y a pas besoin de mettre aux poles mais juste a plus de 300km je crois, une sombre histoire de rayon de destruction de materiels informatique. Par contre il est aussi INDISPENSABLE de faire 2 sauvegardes en cas de double attaque nucléaire et si possible dans les pays ennemi histoire de garder qque chose dans le pays qui sef ait pas defoncer (par exemple moi je sauvegarde les numerisation de ma collection de timbre aux USA et en iran, au cas ou).
apres quand on est un minimum prevoyant on fait une sauvegarde en pays neutre genre suisse ou tanzanie (meme si c pas neutre qui irait raser la tanzanie??)
bien entendu, on ne le rappelera jamais assez, il convient de mettre au moins 3 codes de securité d'au moins 25 caractères pour chaque sauvegarde si tu veux ne pas te faire chourer ton travaille par la nasa ou pire par les communistes.
en vous r'merciant bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:15

et puis dans chaque pays il faut au moins deux supports de sauvegardes différents, au cas où dans ce pays la technologie du dvd soit dépassé et qu'il soit impossible de trouver un lecteur, ou alors que docteur No envoie un rayon electro-encéphalogrammique qui détruise toutes les mémoires flash de la planète (il faut penser à tout!)

sinon pour toi laurax il existe des logiciels de récupération de données (gratuits!) sur le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:51

Bande de gros malades !!! On dirait le tuteur d'arnofilip (sauf que lui il est vraiment serieux !). En tout cas Laurax, je compatis, je peux rien faire de plus, j'suis pas (encore) blonde (mais bientot bleue en fait !!! si si, j'ai enfin trouve !), mais je suis une vraie nullite en info&co... Et puis merci, car grace a toi, je vais penser a faire qq sauvegardes sur mon disque externe, pour eviter de paumer tout le travail que je fais en ce moment (si si, je dois pouvoir trouver qq trucs a sauvergarder, je vous le jure !).

Bonne chance Laurax, May the force be with you, comme dirait un petit ami vert a moi...
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:39

Y a aussi le methode simple (c vrai pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué Question ) mais au combien efficace de se mailler son travail genre a l'ens ou sur hotmail.
Le probleme, c'est que les deux serveurs risquent d'etre en france, et qu'ils ne resisteront pas a une attaque organisé d'une equipe de hacker envoyée par une organisation secrete mondiale... cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:46

Mouais, mais je suis pas sure que ta boite mail accepte des trucs si volumineux... Moi je dis ca... Peut-etre que tu bosses pas assez Jerem !!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:14

Ou alors tu fais ma technique. Tu n`enregistre rien sur ton pc et tu ecris tout a la main. Bon javoue apres seulement deux semaines de boulot mon buro est tapisse de feuilles de brouillon melangees a des notes "importantes".
Revenir en haut Aller en bas
frizax
petite pitchounette
petite pitchounette
frizax


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:19

merci pour vos soutiens en tout genre, pour vos déconnades sur pierre vincent et la guerre nucléaire, pour vos aides bien tangibles etc...
super Yo a passé la soirée à m'aider
et au final, on sait pas ce qui s'est passé, le truc a bien voulu remarcher un brin, histoire que je branche mon DD ext, et que je sauive tout
vous êtes heureux pour moi, c gentil
bref, c de la groooooooooosse balllllllle
pour fêter ça, je pense qu'on devrait relancer le débat sur le moyen de dealer des groooooos pétards dans notre super réseau via forum
la bise à tous sur chaque fesse
laurax, sur un ptit nuage soudainement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

moi je vous deale ce que vous voulez par la poste....
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:10

c cool que ca ai marché cheers

pour les gros petards, dsl jvais pas vraiment pouvoir aider
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:56

Cool Laurax ! T'as de la chance ! Et on pc, tu lui dis adieu maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
oskar
petit pitchounou
petit pitchounou
oskar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:11

moi je veux bien! mon adresse c'est ol, daniel's palace, camera 1201, via eugenio chiesa 3, 30122 milano, lombardie, italie

sinon vous savez tous qu'on a droit de stocker ce qu'on veut sur le serveur ftp de l'ens via winscp?

http://www.eleves.ens.fr/wintuteurs/tutorials/transfiles/index.html

c'est pratique pour les backups!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Us-Hobit
Us-Hobit
Romain


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

oskar, je pense qu'en italie, ils doivent avoir de quoi faire, de quoi bien faire meme je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

Ah oui... Et keaton qui part, j'suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Empty
MessageSujet: Re: grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!   grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grooooos baaaaad informatique, please heeeeelp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: