Bienvenue les pitchounous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les pitchounous !!!

Forum des pitchounous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La en ce moment je memmerde grave...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:42

Jai rien a faire de particulier, je viens de prendre ma pause..elle est finie et jeme fait chier. ya personne au buro. bouh!!!! Mad
Je me demande si ca se fait de mater un divx au buro comme ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:50

Tu peux aussi installer msn et discuter avec moi !

Et oui, le patron va se la couler douce au chaud pour Spring Break, en sirotant des mojitos sur la plage ??? Et bah, moi, j'en profite alors, meme dans le froid, avec de l'eau comme seule boisson, fraiche en plus, et avec un mac comme seul panorama... Life is unfair !
Revenir en haut Aller en bas
arnofilip
le poilu
le poilu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:41

coucou les pitchounous
bon alors jd on ne desespere pas. d'abord parce que je compte venir le w e du 24 et que j'ai presque trouve des billets a pas cher et que donc promis je t'enmenerais boir une ou deux ou trois pintes, ensuite parce que des fois et meme parfois dirais l'autre 'tamin et ben on a des surprises.
exemple: hier comme d'hab j'ai rien eu a faire. du coup j'ai rein fait. normal! mon maitre de stage etant malde il etait pas la (faut pas deconner avec 37,5 et un rhume on va pas se bouger le cul!!) et je suis rentre chez moi, ai glande regarde des bouts de film, me suis endormi a 4h... bref une vrai de vrai journee loose, qui continuais par un repas avec des gens disant pas un mots etc... a 11h je piquais du nez et m'appretais a dormir mais pris d'un elan de motivation je suis descendu a la cuisine parce que il y avais du bruit. 'ai finis a 4h30, deux bieres, deux gin tonic, un vin rouge fanta (sisi ca passe bien) et une vodka red bull plus tard dans un genre de club avec que des espagnols et des ritals, je me suis fait embaucher par trois petites espagnols fort mignones pour donner des cours de francais et ai conseiller un grec qui se rend a paris dans 2semaines... so parfois on sait pas comment ca part mais ca part bien...
en fait faut juste que tu te trouve des meufs mediterranéenne parce que y a pas a chier c'est quand meme les gens les plus acceuillants et les plus causant qui soit


poutous a tous et a toutes
arno
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:15

Ouaip, on desespere pas parce qu'il y en a qui doivent bosser le samedi parce que leur maitre de stage et un gros bosseur Sad .

Enfin, heureusement, la moyenne d'age est pas mal ici et g été jusqua 3h du mat dans un bar avec mon boss, ki est méconnaissable entre le boulot ou il nous met des gros coups de pression, et le soir ou arrete pas de deconner et de payer des tournées...

Et puis, moi aussi g msn, alors hesite pas JD ni personne d'ailleurs

bon allez, big Bisou a tous
gg
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12

Alors moi j'etais au labo a dix heures pour en sortir a 5h30 tout ca avec une pause de 15min pour engloutir un sandwich... autant dire que j ai la patate et que cette journee de merde j'ai hate de la mettre derriere moi. Tout ca pour avoir ma journee de demain de libre ( et en plus jd viens pas ) j'espere qu'on va leur mettre une taule a ces anglais demain.
Et pourquoi ces putain de coccinelles elles arretent pas de manger et de se reproduire le week end d'abord ??

Heureusement l'ami sarko a declare que le vin n'etait pas une drogue.... il est marrant lui, surement jamais vu un mec accro a sa bouteille de rouge ou assiste a une de ces fameuses reunions d'information en lycee ou on essaye de t'expliquer que l'alcool c'est marrant mais que c'est aussi une des plus grosses dependance physique que l on connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pitchounous.easyforumpro.com
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:37

Je m'emmerdais tellement ce midi, en attendant qu'il arrête de neiger/pleuvoir, que j'ai regardé Crossroads à la télé... pale Oui, oui, le film de/avec/biographie de Britney Spears... J'ai honte, mais j'assume, j'ai bcp rit, je le conseille d'ailleurs fortement aux personnes en moment loose, n'importe où et n'importe quand, ça donne le sourire en 2s et toutes les 2s !!!


PS : Mais bonne nouvelle, neige/pluie = bientôt le printemps, byebye les tempêtes de neige & co !! flower bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gg
petit pitchounou
petit pitchounou
gg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

J'espere ne pas tomber au niveau crossroads, mais bon, on sait jamais... merci pour le tuyau.

PS: on fait comment pour mettre la photo qu'on veux sous son nom???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Citation :
PS: on fait comment pour mettre la photo qu'on veux sous son nom???

Tu vas dans Profil, et après tu peux changer tout plein de trucs : signature, avatar (la photo),...
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:07

merde sarah...crossroad!!!
Faut trop que je te le chope. Ya des soirees bien pourrie qui s`annoncent la. Surtout que cecile est parti ce matin apres un we trop bien et que maintenant je suis tout seul.

Sinon rien de neuf pour ce qui est de ma vie sociale. On est quand mem aller boire un verrre (ou deux pour moi) avec les collegues vendredi. Mais bon, on est reste que juska 8h ds le bar ce qui est pas monstrueux.(c un debut me direz vous, certe mais ca ressemble un peu au supplice de tantale pour l`instant) Ceci dit ca a quand mem double la quantite de biere bu depuis que je suis a Oxford.

Arno, je tatten donc avec une impatience non dissimule puisque, la ou jabite quan ya du bruit en cuisine, c un pakistanais ou une armenienne qui prend une pose apres 76h de boulot non stop, mais que 10 min parce que du boulot il en reste plein... Amene le fanta et le pinar, g besoin d`un truc un peu hardcore.

bise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:23

La, en ce moment, je m'emmerde grave,... et je merde grave... Ca commence par arriver a la bourre, trop dur de se lever ce matin, j'ai la tete totalement retournee, j'arrive meme pas a prendre correctement une douche (j'ai mis autant d'eau en dehors de la douche que sur moi !). En velo, meme pas la peine, j'avance pas, alors je m'arrete au bout de 500m pour prendre un tram... Arret coffee shop car je n'ai pas eu le courage de me faire un the, et la je reverse quasiment la moitie sur les pompes d'un mec en costrad pas tres tres content (il est pas matinal celui-la, il tire une de ces gueules !). Labo : j'aspire betement le culot de cellules precieuses que j'avais enfin reussi a transfecter... Perdues a jamais, saaaaaales putes ! Et j'oublie de preparer 2 echantillons, ce qui rend impossible le reste de ma manip de la semaine,... Et merde !
Alors la, pause, j'arrete, je vais me reposer, c'est peut-etre mieux pour moi et ce labo (et le mec en costard pas tres souriant !). Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jd
Deboires oxfordiens
Deboires oxfordiens



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49

Yeah, fin dla journee qui a commence a 10h (ca parait tard mais c vraiment tot en fait). Le PhD m`a fait une fausse joie en me disant kon allait boire une biere parce q`un avait reussi a brancher un cable. (je l`ai cru, ben oui je suis un peu en manque d`alcool). Tant pis j`attendrais vendredi. J`espere que j`arriverai a les convaincre de se mettre une taule avec mon anglais petit negre. En general il me comprenne par contre c fou comme moi je comprend que dalle des que ya plus de trois personnes qui me racontes un truc en mem tps. Donc si ils sont 10 a me dire en mem temps "grave on va se defoncer la gueule ce soir" je risque de comprendre "non nous sommes des physiciens, va boire seul espece d`alcoolique" Et la ils comprendront pas pourquoi je fond en larme...

bise a +
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ba$$ (ine ??)
Ba$$ (ine ??)
Sarah


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 06/03/2007

La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:50

Bon, apres avoir merde (encore une fois) ma transfection, je suis censee eetre en week-end ce soir. Bah oui, preseque plus rien a faire ensuite, j'ai tout tue !!! Mais ma post-doc (toujours en totale euphorie !) m'a trouve des gels a faire migrer pour elle, elle est chou, hein ?! Elle a peur que je m'ennuie ! Et dire que la semaine prochaine elle va realiser que j'ai merde ses gels aussi... pale

Pas grave, ce soir, je tente le waterpolo a l'universite (le sport le plus proche du hand que j'ai trouve !)! J'espere qu'elles sont nulles (mais avec 4 entrainements par semaine, je dois rever...) ! Je sens que je ne vais pas y rester longtemps dans ce club, je vais couler avant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La en ce moment je memmerde grave... Empty
MessageSujet: Re: La en ce moment je memmerde grave...   La en ce moment je memmerde grave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La en ce moment je memmerde grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les pitchounous !!! :: Deuxieme semestre de folie ! :: Deuxieme semestre de folie !-
Sauter vers: